ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 78 79 80 81 82 83 84 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chrino
[2 posts] - Le 02/12/2014 06:21

bonjour à tou(te)s

je pratique la montagne en été, en hiver, toutes saisons quoi!
Mes activités: escalade, randonnées à pied et raquette.

Plus sporadiquement: ski de fond alternatif, alpinisme...

Dès que de bonnes conditions sont prévues, je sors les we et en semaine si dispo.
Sinon, c'est course à pied et escalade dans une salle privée.

Si vous avez des projets en janvier, ou juin et juillet n'hésitez pas à me contacter 😄

Au plaisir 🙂

E
Eli
[2 posts] - Le 07/12/2014 18:00

Salut, je me présente donc : Elisabeth, enseignante, je vis à villeneuve loubet(06) j'ai fait quelques sorties en initiation ski rando. Je suis très sportive et j'aimerais me consacrer un peu plus à ce sport que j'ai découvert l'année derniere. Cherche co-equipiers, sorties dans le mercantour...

C
chrino
[2 posts] - Le 08/12/2014 05:14

Bonjour Elisabeth,

ta proposition est tentante, mais je ne fait pas de ski de randonnée!

Belles balades!

Eli
- Le 08/12/2014 16:45

En mode "relou" je reviens sur ma présentation en tant que nouveau membre. Merci à rpj06 pour ta réponse. 😄 Je suis très sportive, endurante mais "néo randonneuse" donc, avis aux membres avec vocation pédagogique! A++

Eli
- Le 08/12/2014 16:50

Eli a dit :En mode "relou" je reviens sur ma présentation en tant que nouveau membre. Merci à rpj06 pour ta réponse. 😄 Je suis très sportive, endurante mais "néo randonneuse" donc, avis aux membres avec vocation pédagogique! A++ 😄 au plaisr (au fait, moi vivre à villeneuve loubet)

titoune
- Le 09/12/2014 17:07

Bonjour, tout le monde, de retour dans la région de Perpignan depuis un an, je viens principalement sur ce site pour faire des rencontres afin de pratiquer à nouveau cette activité que je pratique depuis deux ans par le biais du CAF ou avec des amis au queyras. Au plaisir de partager des moments avec vous. Alexandra, 35 ans de perpignan

N
nissartrider
[1 post] - Le 09/12/2014 20:41

Bonjour à tous 😄 Voilà ma présentation: Yann 31 ans vivant dans les Alpes Maritimes, je souhaite partager ma passion pour le ski de randonné avec vous. Je pratique le ski alpinisme et le freerando 😉 A bientôt!

E
Eli
[2 posts] - Le 11/12/2014 11:57

Tiens moi au jus si tu ne fais pas que de +4000 !!! Petits + 1000/1500 max pour débutants??? 😉 🙁 😮

F
fabeiger
[1 post] - Le 13/12/2014 17:22

Salut la communauté, je m'appel Fabrice 47 ans et oui ça va vite les amis célibataire père de famille cependant , je kif le ski de rando que je pratique depuis plus de 20 ans avec des passages dans ma vie ou j ai pas pu pratiquer Toulouse 5 ans et pays basques .
Je suis pas trop adepte des gros km pour trouver la neige, depuis 5 ans j habite sur Gap enfin a l entrée du Valgaudemar Saint Firmin c est énorme les sorties que l'on peut faire ici , je recherche tous types de sorties mais depuis l'année dernière le raide m attire de plus en plus , je recherche des personnes motivés pour ce type de sorties dans allez dans l extreme il faut que cela reste un plaisir , car je ne recherche nullement la performance .
Au plaisir de partager
Bizz a vous tous
Fabrice 😉

Leon
- Le 27/12/2014 21:07

Salut à ttes et à tous,
Anthony 33 ans varces, "réside face à la prison"
Pratique depuis 2 hivers.
Cherche des coéquipiers pour découvrir des parcours et
Augmenter le compteur.
Posez vos questions si vs avez besoins de plus
De précisions.
Merci

K
kevins74460
[1 post] - Le 30/12/2014 21:31

bonjour à tous, moi c'est kévin je suis ici afin de pouvoir connaitre du monde pour des sorties mais aussi pour voir un peu ce qu'il ce passe en montagne.

J'ai 24 ans passionné de montagne et aussi de vélo, j'habite dans la vallée de l'arve et pour ma part c'est la premiere année que je fais du ski de rando.

M
Marmotine
[1 post] - Le 01/01/2015 20:57

Bonjour à tous et toutes,

Moi c'est Céline, 33 ans de Chambéry
Débutante en ski de rando, j'ai déjà fait quelques sorties avec des amis, mais je souhaite progresser et du coup me voilà !!!
Bonne année 2015 à tous et à une prochaine peut être !!

A
Abitbol
[18 posts] - Le 02/01/2015 19:33

Bonjour et bonne année à tous,
Après des années d'alpin je ressort tout doucement les skis de rando.
J'ai 42 ans j'haibte dans le grésivaudan, comme ça sa rime ;-)

Je pratique un peut de tout mais surtout en montagne. Ski, vtt, via ferata ...
Et j'aime également les voitures allemande avec moteur dans le coffre, mais ça c'est juste pour me brancher avec les écolos :-)

Je lis beaucoup les comptes rendus de sorties, ce site est une mine.
Mon pseudo Abitbol, comme Georges, le roi de la classe...

Bye

I
Ironstv
[1 post] - Le 03/01/2015 15:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Steve, 44 ans, triathlète et montagnard assidu. Après avoir parcouru les sommets des Alpes et de la Corse (été/hiver), je viens d'arriver dans les Pyrénées à Pau.
Merci pour m'avoir accepté sur le forum et je vais bien entendu profiter de Skitour pour découvrir un max de rando ski cet hiver dans ce massif que je ne connait pas.

A bientôt sur les pentes ou à travers le site.

Chusss, Stv.
😉

A
AlexIsFree
[3 posts] - Le 05/01/2015 16:03

Salut à tous,

Alex, 40 ans, parisien voyageant beaucoup...

J'ai découvert le ski de rando l'année dernière pendant 1 semaine rando étoile au Lyngen Lodge en Norvège. Cela m'a beaucoup plu, et depuis j'en redemande 😜

Je suis motivé pour découvrir de nouveaux massifs, expériences, en France ou à l'étranger.

Je pratique la boxe, la natation, le Pilates, et mon gros défaut c'est la bouffe et la boisson 😜

Au plaisir sur les pentes neigeuses, ou en trekking que je pratique également.

Ciao! 😊

Aller à la page : Précédente 1 ... 78 79 80 81 82 83 84 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER