ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 06/12/2009 20:34

@ PatdeGap: tu ne te trompes pas , c'est bien moi, et je suis tes aventures avec beaucoup de plaisir, j'admire tes talents de photographe , tu saisis à merveille la magie des montagnes du Sud avec cette luminosité si particulière, bravo , continue à nous faire plaisir. Bonjour amical

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 06/12/2009 22:57

@ Alain : au plaisir de te rencontrer au détour d'une combe, d'une crête ou d'un sommet... 😊

C
CLODE39
[32 posts] - Le 07/12/2009 22:01

Bonjour , je m'appelle clode; je suis du Jura du Bas , je débute le ski de rando pour le plaisir ; sans recherche de la perf' ; j'ai un bon passé de snowboarder et skieur qui m'a déjà valu quelques retours en Hélicoptère 1ère classe pour moi tout seul allongé dans la civière derrière !
je suis divorcé ; un petit gars de 6 ans qui adore le ski de piste et que j'ai un weekend tous les 15 jours. Donc, un weekend sur deux c'est pour moi !
Rando dans le Jura et dans les Alpes du Nord ; Chamonix ; les Contamines; Flaine ; les Portes du Soleil . J'ai un camping car et j'aime partir le vendredi en fin de journée et me "poser" dans ces coins là pour 2 ou 3 jours .
Au plaisir de suivres vos traces !
Clode

G
Gawel
[12 posts] - Le 08/12/2009 12:12

A mon tour...! sur SKITOUR... désolée 🤭

Donc voilà je suis bretonne et jamais pratiqué de Ski de Rando..forcément Les Monts D'Arrée c'est pas souvent enneigé... 😄 mais je me suis dit cette année pourquoi pas ! je ne sais pas à quoi m'attendre...on verra bien une fois sur place...
Compte tenu de ma situation géographique...les sorties seront peu fréquentes...mais d'autant plus exceptionnelles je l'espère ! 😄
Bonne journée

I
imjaste
[363 posts] - Le 08/12/2009 15:53

😊 motivée Gawel dis donc ! Bienvenue 😄

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 08/12/2009 18:39

Et dire que je trouve que le Dévoluy, c'est loin et que l'accés n'est pas commode 🤭

B
benjam05
[30 posts] - Le 09/12/2009 07:56

bonjour a tous, enfin je me suis inscrit! cela fait des mois que je veux me mettre au ski de rando et je doit dire que ce site m'a plus qu'encouragé, il a meme lever tous mes doutes de débutant, donc je fonce,je me présente a vous,et je file acheter le matos,ca coutre chères, mais bon je suis sur que ca en "vaux" la peine, je pratique la randonner en été, du vtt a fond ,et coté ski je pratique depuis que je sais marcher et j'en peut plus des stations, trop de monde,trop chères,trop de mauvaise neige (canon)enfin trop quoi...alors pour cette présentation, je voulais tous vous remerciez car vous m'avez tous aidé a travers vos post dans les divers forum a faire mes choix sur le matos"les vendeurs aussi" et a répondre a toutes les questions que je me posais.Il ne me reste plus qu'a apprendre maintenant (j'ai peur des convertions) et a vous dire a trés bientot sur les pentes enneigées. J'allais oublier je suis de gap et je pratiquerais donc dans les hautes alpes.
ps: désoler pour les fautes d'orthographe, je sais que beaucoup de prof fréquente ce site, mais je n'étais pas le chou de la prof de francais mais plus celui du prof de math. sur ce...

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/12/2009 08:58

Salut Benjamin, sois le bienvenu sur skitour !
benjam05 a dit :désoler pour les fautes d'orthographe, je sais que beaucoup de prof fréquente ce site, mais je n'étais pas le chou de la prof de francais mais plus celui du prof de math. sur ce...
C'est bien d'être conscient de ses limites, que ce soit en orthographe ou en montagne, ça aide à progresser. Seule différence, l'orthographe n'a jamais tué personne, la montagne si. Ne brûle donc pas les étapes, et fais toi accompagner 😉

G
Gawel
[12 posts] - Le 09/12/2009 08:58

jérôme dauvergne a dit :😊 motivée Gawel dis donc ! Bienvenue 😄

Merci 😄 ! je ne manquerai pas de vous faire le bilan au retour d'une semaine aux Ecrins !

F
FC66PO
[4 posts] - Le 13/12/2009 19:00

Bonjours à tous les fans de la randonnée à ski. Je me suis onscrit sur ce site car un ami y est déjà et il ne m'a dit que du bien de vous tous. tant au niveau des discussions que sur des occas e vente et d'achat de matériel. Ainsi pour ma 1ère connexion j'ai mis des annonces. Casse de barre titanal diamir lors de ma 1ère sortie rando de la saison (hier), vente de paire de ski de piste Atomic, vente d'une paire de Moon bbot et vente d'une paire de chaussure ski rando (ou snow) en petite taille.

J'évolue essentiellement dans le 66 en ski de rando avec le CAF de Perpignan qui est un club dynamique et plein de ressouces avec un super programme de sorties de toutes sortes.

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/12/2009 19:15

Salut Franck, et bienvenue sur Skitour 😉
Les Pyrénées débarquent sur skitour, c'est chouette 😊

B
BONNAF
[1 post] - Le 14/12/2009 15:24

auteur :BONNAF
Bonjour ,
Retraite depuis debut 2009 nous sortons avec mon épouse et mes amis 3 à 4 fois par semaine dans le Capcir , l'Andorre principalement en ski de randos bien sur.
Nous pouvons renseigner ceux qui le souhaitent sur les conditions d'enneigement du secteur CAPCIR

A
aravis333
[3 posts] - Le 27/12/2009 21:04

Salut tout le monde,
Je me décide enfin à m'inscrire sur skitour après plusieurs années d'invitation!!
Alors moi c'est david, j'ai 22ans et j'habite dans la micro station poudreuse du pied des aravis ( et oui la giett' pour les connaisseurs!).Malgré les skis aux pied depuis mes 3 ans , ma pratique reste malheureusement trop occasionnelle à mon goût en essayant d'optimiser mes congés. J'aime bien sur les belles pentes et couloirs des aravis. Cette année promis je m'ouvre aux autre massif.
Mon nouveaux matos pour cette année : altitrail powder (nouvelle série), tlt speed ( avec quelques sorties, simplement merveilleuses comparées a mes bonnes veilles diamir), et scarpa f3 (que sept sorties mais très satisfait)

Sur ce a plus dans les pentes (enneigées!!!)...

F
foffer74
[46 posts] - Le 31/12/2009 14:34

bon y parait qu'il faut se présenter !
Sophie, 31 ans (ouch déjà 😮 😄 ) maman "solo" de deux loulous mi-anges mi-démons (4 ans et demi et 2 ans et demi...)
je reviens au ski de rando après une bien trop longue pause à mon goût (dernière "vraie" saison durant l'hiver 2004...) grâce à une disponibilité toute neuve d'un WE sur deux !
je suis à Taninges dans la vallée du Giffre (74) mais je ne rechigne pas à aller voir ce qui se passe "ailleurs" ! 😉
pour ce qui set de mon goût de rando, j'avoue aimer quand il y a un peu de pente (mais pas trop - juste ce qu'il faut ! et pour cette saison de reprise on va se la jouer mollo! 🤭 )

pour ceux qui veulent en savoir plus c'est par ici que ça se passe ! 😉
ski-montagnes.over-blog.com/

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/12/2009 14:57

Salut Sophie, bienvenue sur skitour !

Jolie sortie, et joli récit ! N'hésites pas à ajouter un lien entre tes CR sur Skitour et le récit sur ton blog. Ca nous fera de la lecture, et ça permettra aux visiteurs de ton blog qui ne viennent pas de skitour d'avoir un complément d'info 😉

a++

Aller à la page : Précédente 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER