ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 72 73 74 75 76 77 78 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bonialicate
[1 post] - Le 29/04/2013 19:33

moi c'est alvaro, comme le suppose mon pseudo...

j'ai 24 ans, j'ai fait ma deuxieme saison de rando cette annee.
J'habitais a Albi.
J'aime le ski rando parce que j'aime la montagne.
J'ai trouvé ce forum intéressant et si je fais des erreurs d'ecriture, c'est parce que je suis espagnol.
salut

T
TallAndy
[1 post] - Le 02/05/2013 11:05

Bonjour a tous,

Je me présent un peu tardivement... J'ai 34 ans, j'habite a Grenoble depuis quelques ans, et j'aime bien faire les sorties un ski rando. Je commence finalement d'avoir plus ou moins le niveau du ski qu'il faut.

Je m'inscris finalement parce que je vais bientôt partir pour vivre a Paris avec ma copine, et je crois je vais avoir encore plus besoin du Skitour la bas que ici! 😉

Aussi, j'ai quelque matos à vendre, j'espère de trouver des contacts. Je vais garder mes bons skis comme même, et j'espère de continuer de faire pas mal des sorties en weekends...

A bientôt, Andy

M
Matt65
[13 posts] - Le 08/05/2013 17:14

Bonjour a tous,
Je me présente, Mathieu, 22 ans débutant en rando mais pas en ski. Pyrénéen pur souche je souhaiterais partir finir mes études dans les alpes et découvrir ce massif inconnu a mes yeux.
Voici ma vidéo de cette incroyable saison chez moi a Cauterets (65)
www.skipass.com/videos/poudre-pyreneenne-saison-201.html

En espérant apprendre beaucoup sur ce forum.
A bientot

Matt

S
sergem
[13 posts] - Le 16/06/2013 21:57

Bonjour,
Je m'appelle Serge, j'ai 59 ans, je fais du ski de rando depuis les années 1975 dans les Alpes et les Vosges avec Myriam, ma compagne.
Après quelques années d'interuption, le virus m'a repris et j'y retourne surtout pour faire de longues balades à la journée dans nos Vosges où nous avons un chalet et un gîte pour vous accueillir.
(PS désolé, j'ai fait les choses à l'envers: passé l'annonce et présenté ensuite - trop pressé de s'y remettre !)

arthus
- Le 11/07/2013 20:31

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai 24 ans tout nouveau en ce qui concerne la rando, mais pas en ski.
J'aimerai bien m'y mettre cet hiver.

Je suis sur Montmélian.

En espérant apprendre plein de choses sur le forum 🙂

A bientôt

C
chrisbal
[3 posts] - Le 25/08/2013 14:01

Bonjour à tous
Christophe, 39 ans, de Pamiers, ariégeois d'adoption et skieur (depuis une vingtaine d'années)/randonneur (depuis 4/5 ans) principalement en Ariège, mais il m'arrive de trainer aussi en Andorre, Pyrénées Orientales, Haute Garonne ou Hautes Pyrénées....selon l'enneigement et les motivations de chacun.
J'aime tous les types de descentes, que ce soient les belles combes ou les couloirs, raides ou pas raides, du moment qu'il y a de bonnes conditions et qu'on est en bonne compagnie 😉

C
CHamchaude38
[21 posts] - Le 11/09/2013 20:34

bonjour moi je m'appel alan j'ai 24 ans

j'habite a st pierre de chartreuse j'ai découvert la rando il y a 2 ans

je fait beaucoup de ski freeraide en chartreuse et du ski nordic "skate"

mon taf je suis ski man depuis 6 ans et je souhaite passer le pisteur nordic

j espère que par le biais du forum je pourrai trouver des personne motiver pour aller skier
merci

A
ajt67
[55 posts] - Le 15/10/2013 21:16

Salut à tous!
Moi c'est thierry, je viens de strasbourg.
Passionné de montagne, il y a 1an je me suis mis au ski de rando et je découvre ce site par la même occasion.
Donc après une année passé à être spectateur me voici acteur de skitour! Un grand merci aux créateurs, modos et tous ceux qui contribuent à le faire vivre.
A bientôt!

youri88
- Le 15/10/2013 23:14

Bonjour

Dimitri, je pratiquement le ski de rando depuis 1an environ , première année excellente puisqu'elle a commencé un 28 octobre pour ce terminer un 15juin avec 32jours de ski
Principalement en haute savoie ou je reviens souvent (les week end) mais aussi en savoie, j'aimerai bien découvrir le valais en ski
j'habite actuellement sur montpellier mais motivé pour sortir les week ends quand les conditions le permettent
Grand fan de poudreuse (au dessus des genoux c'est le top), j'aspire dans les saisos à venir à évoluer sur des pentes de plus en plus raides
Actuellement je ne participe pas activement aux forums mais je trouve pas mal d'infos pour mes sorties, je trouve ce site trés bien fait.
Si vous êtes en haute savoie dans la vallée du mont blanc et que vous cherchais un coéquiper, je ne suis la je serai partant!!!

P
pisastan
[1 post] - Le 19/10/2013 19:43

Bonjour à tous,

je m'appelle Stan (pseudo - pisastan). Je suis débutant et en train de chercher le matérielle et les idées pour les sorties. Nous pratiquons les montagnes depuis 3 ans en habitant a Haut Savoie et nous sommes ravies par la région et tous les possibilité.
Le niveau de skier hors pistes reste encore à améliorer et c'est notre programme pour le début de saison.

A bientôt

J
Jon-Jon
[1 post] - Le 23/10/2013 16:59

Hello tout le monde,
Jonathan, 34 ans, Villard-Bonnot (38). Je pratique la rando l'été depuis toujours et l'hiver depuis deux saisons dont une première avec du matos cauchemardesque (surtout les pompes), ce qui ne m'a pas empêché d'y revenir. 🙂

P
Piquemiette
[3 posts] - Le 27/10/2013 19:03

Bonjour,

J'ai 36 ans et j'habite à Paris.
Je suis un skieur avancé sur piste et en hors-piste où je skie sur tous types de neiges.
J'ai fait ma première sortie en ski de randonnée cette année au Mont Roup. J'ai tout de suite accroché et j'ai décidé de m'équiper pour pouvoir vraiment commencer à en faire.
Je m'inscris à Skitour pour apporter ma petite contribution à la communauté (après avoir fait un large usage des fiches matériel !) et participer à quelques randos en tant que coéquipier.
Tchuss

P
Pjcedric
[1 post] - Le 31/10/2013 15:19

Bonjour,

Je m'appelle Cédric j'ai 41 ans, pas marié, habite en Suisse.
Je pratique le ski depuis tout gamin et je fais depuis 10 ans principalement du télémark, environ 45 jours par saison, avec quelques sorties randos.
Je me suis inscrits sur skitour pour avoir des conseils et participer à la vie du site.
Et surtout que la montagne est belle!

Salutations.

C
Chalala
[1 post] - Le 01/11/2013 03:34

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord merci pour ce site magnifique !!!
j'ai 36 ans et je skie depuis l'âge de 6 ans en alpin
6 ans de pratique régulière de l'andinisme dans la cordillère des andes
les rencontres avec des amis français ici au Chili m'a amené à me mettre à la rando
je débute donc dans le domaine et j'en profite pour les remercier
à très bientôt pour des sorties dans les andes centrales et autres...

Z
zezeil
[1 post] - Le 04/11/2013 17:48

Bonjour,
Pascal, 55 ans, Grenoblois, pratiquant le ski et la spéléo depuis 40 ans. Je me suis remis au ski de rando depuis 3 ans surtout en massif calcaire because prospection hivernale. J'aimerai bien élargir le terrain de jeu... 😉 votre site bien fun avec vos CR et vos photos m'ont décidé à vous rejoindre.
A+

Aller à la page : Précédente 1 ... 72 73 74 75 76 77 78 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER