ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quels low-tech sur Altitrail Powder

Quels low-tech sur Altitrail Powder


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2009 11:14

Yes.

D
dodoche
[72 posts] - Le 06/02/2009 11:20

Sinon on peut aussi faire une commande groupée aux US 🙂

www.skitour.fr/forum/read_93175_2.html

bernard
- Le 06/02/2009 11:39

Tlt speed couteaux 92

P
Pascal
[43 posts] - Le 06/02/2009 13:27

TLT speed vont parfaitement. Pourquoi mettre + lourd et + cher (c'est la même mécanique de base!). 3 paires, montées sur 3 skis différents dont les powder, des bandits B3 et des Xtralite (Fischer).

Simon Christy
- Le 11/02/2009 19:04

Bon merci pour tous les avis..!

Finalement j'ai mis des TLT Comfort (j'avais trouvé une paire aux soldes le printemps dernier) - je garde les FT12 pour des skis plus larges..

Pourquoi je ne suis pas passé en Dynafit plus tot??? Ca monte tout seul avec ces fixs la!!! Franchement, y'a pas photo entre ca et un Diamir (bon je le savais un peu déja..). Faut qd meme prendre l'habitude pour chausser mais c'est vite maitrisé. En plus niveau sensations sur le ski c'est pas mal du tout.

Pour les Altitrail Powder je ne les ai pas encore beaucoup skiés mais ca me semble tres bien - bonne portance en neige douce, bonne accroche en neige dure. Faut trouver de bonnes pentes raides pour bien tester maintenant... 😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER