ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > biscuits

biscuits


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marmotte73
- Le 14/01/2009 09:28

merci alain pour les conseils diététique, j ai essaye les pâtes avec la poudre d amande et la pomme de terre c est super bon et se mange très facilement. J ai achete de quoi faire le pain d essene on verra le resultat

A
alain
[189 posts] - Le 14/01/2009 11:56

bon allez à quand le principe de la vente de produits énergétiques bio fait maison sur les parkings des départ de rando ???
l'idée me tente 😉

enfin non je préfère quand même skier et utiliser moi même mes petites barres 😄

T
tuxy
[97 posts] - Le 14/01/2009 16:49

Merci Alain pour ces tuyaux et recettes!
je vais essayer tout ça dès que possible
et bravo pour la lisibilité, cela se fait de + en + rare 😉

marmotte73
- Le 14/01/2009 17:12

Alain préviens moi le jour ou tu montes ton stand je viendrai acheter de bonnes petites choses et surtout prendre tes bons conseils en diététique.
Ps n oublie pas je suis preneur si tu as d autres bonnes recettes

J
jeano
[4 posts] - Le 27/02/2009 08:58

Bonjour à tous
je suis tout neuf dans la maison,j'aimerai savoir si la cuisson du pain d'Alain est possible dans une cocote minute car je ne connais pas la cocote type AMC.
Merci pour tous ces bons renseignements

A
alain
[189 posts] - Le 27/02/2009 14:00

oui bien sur mais cela donne un pain assez "mou" !
La meilleure solution pour ceux qui n'ont pas de four vapeur reste le four température 150°C avec le "leche fritte" rempli d'eau pour créer un fort taux d'humidité .

A
alain
[189 posts] - Le 27/02/2009 14:00

les "cuits vapeur" en plastique me semblent de toute façon supérieur à la cocotte minute qui n'est pas un mode de cuisson dite de vapeur douce.

Seule une cuisson en dessous de 180°C peut permettre la non destruction totale des acides aminés essentiels

J
jeano
[4 posts] - Le 28/02/2009 19:27

Merci pour les infos
a bientot

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER