Aller à la page : Précédente 1 2
en même temps...si vous voyiez les propositions farfelues d'indices en tous genre que nous fait le boss en privé... 🙄
vous n'imaginez même pas à quoi vous avez déja échappé! 🤣
A moins qu'il t'arrive un jour de dévisser à la montée (du vécu 😡 )
La cote paysage : super idée ! J'm'en vais cogiter ça derechef 🤣
Marika, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling avec toi 🤭
rob a dit :
Mais pourquoi pas rajouter aussi la "cote bouffe",
Je ne suis pas contre 😜 , pourquoi ne pas donner une info sur le petit restaurant par cher, où l'on mange super bien ( pas nouvelle cuisine ) au retour de la rando, ça serait plus utile que l'indice de montée 🤣
Il me semblait pourtant qu'on passe entre 4 et 8 fois plus de temps à monter qu'à descendre et que la vitesse de montée varie beaucoup en fonction des conditions...la description de ces conditions (par un indice ou qq lignes, je ne suis pas un accro des indices) permettrait - à ceux que ça interresse de prendre des infos à partir des sorties rentrées sur skitour 😉 d'anticiper la course qu'ils pourraient sortir...
Mouaif... La vitesse de montée c'est surtout dans les jambes 🙄 Tu prévois une grosse bambée => tu manges des pâtes 😜 C'est quand même un sport qui prône un minimum l'autonomie il me semble 😉
@Jacques: Pour la cote bouffe va voir la conclusion de ce blog 🤣
rob
On pourrait faire cabler les parcours pour connecter l'EeePC et rentrer in situ les courses 😉
Aller à la page : Précédente 1 2