ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Indice de montée

Indice de montée

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jip
[885 posts] - Le 23/12/2008 20:26

en même temps...si vous voyiez les propositions farfelues d'indices en tous genre que nous fait le boss en privé... 🙄

vous n'imaginez même pas à quoi vous avez déja échappé! 🤣

A
arzakh
[107 posts] - Le 23/12/2008 20:26

A moins qu'il t'arrive un jour de dévisser à la montée (du vécu 😡 )

La cote paysage : super idée ! J'm'en vais cogiter ça derechef 🤣

A
arzakh
[107 posts] - Le 23/12/2008 20:29

Marika, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling avec toi 🤭

J
jbf
[35 posts] - Le 23/12/2008 20:31

Ca fait penser aux gros délires VTTesques 🤣 😉

T
tucco
[2107 posts] - Le 23/12/2008 21:32

rob a dit :
Mais pourquoi pas rajouter aussi la "cote bouffe",

Je ne suis pas contre 😜 , pourquoi ne pas donner une info sur le petit restaurant par cher, où l'on mange super bien ( pas nouvelle cuisine ) au retour de la rando, ça serait plus utile que l'indice de montée 🤣

A
arzakh
[107 posts] - Le 23/12/2008 21:52

Il me semblait pourtant qu'on passe entre 4 et 8 fois plus de temps à monter qu'à descendre et que la vitesse de montée varie beaucoup en fonction des conditions...la description de ces conditions (par un indice ou qq lignes, je ne suis pas un accro des indices) permettrait - à ceux que ça interresse de prendre des infos à partir des sorties rentrées sur skitour 😉 d'anticiper la course qu'ils pourraient sortir...

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 23/12/2008 22:00

Mouaif... La vitesse de montée c'est surtout dans les jambes 🙄 Tu prévois une grosse bambée => tu manges des pâtes 😜 C'est quand même un sport qui prône un minimum l'autonomie il me semble 😉

@Jacques: Pour la cote bouffe va voir la conclusion de ce blog 🤣

rob

toposvtt
- Le 23/12/2008 22:17

On pourrait faire cabler les parcours pour connecter l'EeePC et rentrer in situ les courses 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER