Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Il y a quelques jours, un article dans Nice matin parlait de records de chute de neige dans le 06. Avec le mètre supplementaire tombé la semaine dernière, les cumuls de neige tombée atteigne par exemple 7m50 à Isola, ce qui commence à faire un sacré paquet. Il semblerait que l'on ait dépassé les records historiques de tous les temps ou en tout cas depuis que l'Homme réalise ce type de mesure.
Vu les cumuls, pour le ski de printemps, ça va être DANTESQUE...
en juillet, on veut skier, style Guillé face N et retourner bord de mer, prendre mon bateau et faire une plongée. De +3000 à -40m. (avis pour les amateurs et néophytes, à faire dans cet ordre et pas l'inverse!!!!!!!!!!)
Qui a des infos "fraîches" sur les cumuls de neige de ces derniers jours?
En bonus, je suis preneur d'infos nivo sur le secteur de Maljasset dans la haute ubaye (04)
😄 Salut "genepy"tu as des infos dans le bulletin avalanche en haut à gauche dans la page d'acceuil de skitour 😉
Et voilàààààà
On a encore repris 50 de fraiche au dessus de 2000 😎
Ca va faire péter les compteurs 🤣
Ouaip, en attendant, les skis vont ENCORE rester au garage ce W.E 🤢 😡 , ça commence à gaver un peu 😠
y a pas moyen de trouver un truc sympa à faire??? Vas y Phil Ô. Trouve moi un truc pour demain matin. Suis de sortie avec Luc que tu connais d'ailleurs (La Turbie)
Bien, de sympa avec un risque 4. Ouaip, y a moyen de trouver quelquechose, mais j'ai vraiment peur qu'elle soit hyper lourde et collante, cette nouvelle neige 🤭, donc le côté sympa risque bien d'être mis de côté.
bof ds le pire des cas, vais faire Sistron 2 ou 3 fois. çà me calmera 😉
salut à tous
le manteau est annoncé comme bien stabilisé sur le BRA, mais ça doit tomber fort aujourd'hui.
ça donne quoi pour demain ?
on peut faire un clapier ?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5