ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Qui demain à la conf de l'Anena de Lyon?

Qui demain à la conf de l'Anena de Lyon?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 05/12/2008 10:29

Je me suis inscrit in extrémis pour la journée de demain, merci pour le tuyau Cecilette 😎
En dehors de Cecilette et Marianna, il y en a d'autres qui viennent?

M
Marianna
[30 posts] - Le 05/12/2008 12:21

Salut JB,

puisque tu t'es inscrit in extremis est-ce que tu a pu avoir les documents de travail (extrait de la carte IGN, BRA) ? Si non, je peux te les envoyer. A+

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 05/12/2008 12:29

Ah non rien de tout ça... 🤨
Je veux bien que tu me les envoies, c'est sympa! 🙂

A
Alligator
[25 posts] - Le 05/12/2008 12:54

Moi.

T
tiennus
[4 posts] - Le 05/12/2008 13:00

Salut a vous ! Quelle est cette conférence dont vous parlez? Je suis a Lyon ce week end pour les lumières autant j'y passe faire un p'tit tour. 😉

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 05/12/2008 13:15

Ah oui Alligator j'avais oublié... 🤭
On parle de cette conférence

Tom
- Le 05/12/2008 14:52

Bonjour,

Je suis inscrit depuis un moment, mais je n'ai pas reçu de "documents de travail" ...? Donc je suis preneur !

M
Marianna
[30 posts] - Le 05/12/2008 15:31

Pour les intéressés par les "documents de travail" et un petit aperçu d'organisation, envoyez-moi un mèl et je vous transférai le nécessaire 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER