ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Cette fois ça sent bon !

Cette fois ça sent bon !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
J2LH
[615 posts] - Le 21/11/2008 10:52

En tout cas moi je sors ce we

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2008 11:16

Marika, j'adore comment tu sais tourner les choses à la dérision 😊

B
Basu
[115 posts] - Le 21/11/2008 11:16

De toute façon ce WE, c'est au salon du chocolat qu'il faut aller pour faire du gras en prévision des grands froids 😄
Salon du chocolat de Grenoble

jean
[994 posts] - Le 21/11/2008 11:47

Deux choses semblent évidentes :
vivement la neige, car le forum commence à ressembler à celui d'un site voisin...avec de grandes discussions sans intérêt 🤢
ce dicton (que je crois être Savoyard 😎 ) est très réaliste : "Qui écoute la météo reste au bistrot" 🤣

Bon ski à tous, dans le vent et le froid, ou au soleil, selon son propre plaisir.

S
stef74
[424 posts] - Le 21/11/2008 12:18

jean a dit : "Qui écoute la météo reste au bistrot"

Et qui n'écoute pas assez la météo fini aussi au bistrot 🤣

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 21/11/2008 17:55

Basu a dit :De toute façon ce WE, c'est au salon du chocolat qu'il faut aller pour faire du gras en prévision des grands froids 😄
Salon du chocolat de Grenoble

Il y a comme autre activité, Le Havre qui vient joué au sda... 🙂 🙂 🙂

gro
- Le 21/11/2008 18:26

yvon a dit :gro a dit :au dela du risque à sortir par grand vent et grand froid, quel plaisir y prend on ??

le ski de rando, on peut en faire jusqu'en mai-juin, non ?


Ça t'est difficile de penser que certains éprouvent du plaisir pas forcément de la même manière que toi ?
Pour ma part, je n'aime pas quand il fait chaud mais ne suis pas étonné que certain(e)s aiment ça au point de rester la journée entière à se faire bronzer la couenne au soleil.

Ça s'appelle la différence.


d'accord, mais pourquoi ceux qui ne sortent pas serait ils des loosers dans ce cas ??

gro
- Le 21/11/2008 18:29

stef74 a dit :gro a dit :Si ce n'est celui de faire un CR sur internet et de dire : regardez, je suis pas un looser , moi , j'en ai des grosses, je l'affronte la terrrrrriiiiiiible tempete et je suis sorti !


Tu penses vraiment que les gens sortent pour le CR ... je veut bien que skitour à large panel de diffusion ... mais c'est pas des award non plus ...

Je dis pas qu'il y pas une certaine satisfaction à rentrer un CR quand on vient de realiser un bon Hold-up ... mais par -15°C avec 10m de visi j'emet un serieux doute, mais c'est la cerise sur le gateau, la satisfaction personnel vient bel et bien des tres bonnes conditions rencontrées.


non les gens ne sortent pas pour ça, mais ca rajoute au plaisir, et beaucoup le nient sans avoir ton honneteté 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 21/11/2008 18:44

Mais on ne traite personne de loosers, c'est juste un truc entre mon frère (rob) et moi 😉 C'est Marika qui a loosé le w-end dernier 😜 🤣

ST17
[18 posts] - Le 21/11/2008 18:49

c'est un proverbe breton!!!

😉

papaseb
- Le 21/11/2008 21:25

olivier viret a dit :Basu a dit :De toute façon ce WE, c'est au salon du chocolat qu'il faut aller pour faire du gras en prévision des grands froids 😄
Salon du chocolat de Grenoble

Il y a comme autre activité, Le Havre qui vient joué au sda... 🙂 🙂 🙂


J'en suis et si qq'un cherche une place je peux peut etre avoir ça 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 22/11/2008 15:26

Bon ben pour l'instant en Isère il est presque rien tombé... et l'ancienne bonne neige a été vitrifiée par la pluie.. A voir après les prochaines chutes !

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 22/11/2008 15:34

papaseb a dit :olivier viret a dit :Basu a dit :De toute façon ce WE, c'est au salon du chocolat qu'il faut aller pour faire du gras en prévision des grands froids 😄
Salon du chocolat de Grenoble

Il y a comme autre activité, Le Havre qui vient joué au sda... 🙂 🙂 🙂


J'en suis et si qq'un cherche une place je peux peut etre avoir ça 😉

Tu te trouves en quelle tribune ??

S
stef74
[424 posts] - Le 22/11/2008 16:27

Nous avons été braver la terrrrrrrrible tempete ce matin.

Il avait neigé 2cm à 700m dans la nuit.
Ca a posé 40cm vers 1900m, ca tombe assez dru ... puis eclaircie puis ca recommence.
Ca touche un peu le bas mais en pente herbeuse ... aucun soucis.
Neige de cinéma ... légère et froide à souhait.
Le fond l'air est frais ... avec un vent pres de crete dans les 50Km/H.

Par contre demain vu que ca retombe ce soir avec le vent, ca va faire de grosse accu.

Q
Quercus
[7 posts] - Le 23/11/2008 14:53

www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/BONNES.gif

devait pas faire bon sur la frontière.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER