ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > altitrail powder vs duo free rando light

altitrail powder vs duo free rando light


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nono
- Le 11/11/2008 08:37

Bonjour,
j'au du mal à faire un choix entre Altitrail Powder vs Duo Freerando Light , si qq peut m'aider...

X
xavlirao
[5 posts] - Le 02/12/2009 20:39

Même question il ya 1 mois. J'ai pris les freerado light
Pourquoi?
Possibilité de passer en taille inférieure je gagne 7cm
Qualité de fabrication carres acier forgé
Trés peu ou inexistant de retour aprés défaut
Pas de délaminage
Ski fait main avec tracage sur le ski (signature des differents ouvriers)
SAV béton je les ai eu en direct super sympa
Possibilité de réparer le ski si accident dessus
Je connais une personne qui a ski avec les 2 il a été bleufé par les freerando mais les powder sont quand meme exellent
Je n'aime pas le graphisme des powder
Semelle tres solide sur les free trop légère sur les powder
Voila mes conclusions mais il faut prendre des light c sur
Je les essayent bientot je te dirais si ils sont vraiment bien.
Si les powder avait les qualité de fabrication des freerando j'aurais pris des powder.

mountain
- Le 03/12/2009 07:46

Pour avoir eu des trab la qualité de fabrication est excellente mais le prix va avec .
J'ai des powder depuis 01/09 donc une saison pour l'instant ma semelle va bien pas plus de rayures que sur d'autres skis à semelle noire semelle plus tendre que trab ou Fischer mais plus facile à réparer.
Pour la skiabilité ce sont 2 skis relativement rigide mais le powder est plus tolérant et a un surface portante plus importante .
Le trab est un plus léger je dirais que Trab demande en général une technique plus aboutie de la part du skieur .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER