Aller à la page : 1 2 Suivante
J'ai remarqué que la police de Skitour était un peu petite, je viens de la pousser d'un pixel. Dites moi ce que vous en pensez (l'effet de surprise passé)
PS : Si vous ve voyez rien, pensez à faire "Actualiser" sur votre navigateur 😉
mieux avant !
mieux avant
Proposition : faire un sondage en page d'accueil sur l'opportunité de changer ou non de police; un genre de referendum 😉
Bonne idée. Je pense que l'effet de surprise passé, ça devrait être approuvé par la communauté
Vous pouvez voter, et continuer à laisser votre impression ici !
Effectivement il y a une heure je trouvais ça mieux avant .... mais une fois habitué c'est plus lisible et donc plus agréable 😄
Avec cette nouvelle police, les "dernières sorties" sur la page d'accueil apparaissent maitenant prespue toutes sur 2 lignes un peu moins lisible.
Sinon pas mal.
mieux avant 🤢
C'est sur qu'au bout d'un moment on va plus se souvenir comment cétait avant ! 😉 et donc on va s'habituer et trouver ca OK.
Je crois quand même que je préférais avant (mais je suis le genre qui préfère s'arracher les yeux sur des petites polices 🤣 )
Je ne connais rien au codage donc je ne sais pas si c'est compliqué à faire 🤭 mais n'y aurait il pas moyen de faire comme su C2C et de donner le choix pour "l'habillage" du site c'est à dire de pouvoir choisir la police d'origine ou la nouvelle ?
C'est juste une idée comme ça puisque visiblement les avis sont partagés !
mieux avant 😄
jybbbi a dit :pouvoir choisir la police d'origine ou la nouvelle
Plus simplement tu peux aussi demander à ton navigateur d'augmenter/diminuer la taille de la police ("Affichage" > "taille du texte") ou carrément avec les raccourcis clavier "Ctrl" + "+" ou "-". Le défaut c'est que ca affecte aussi les autres sites.