Police
PoliceAller à la page : 1 2 Suivante
 [13225 posts]  - Le 26/05/2005 20:55
		  [13225 posts]  - Le 26/05/2005 20:55J'ai remarqué que la police de Skitour était un peu petite, je viens de la pousser d'un pixel. Dites moi ce que vous en pensez (l'effet de surprise passé)
PS : Si vous ve voyez rien, pensez à faire "Actualiser" sur votre navigateur 😉

mieux avant !
mieux avant
Proposition : faire un sondage en page d'accueil sur l'opportunité de changer ou non de police; un genre de referendum 😉 
 [13225 posts]  - Le 26/05/2005 21:38
		  [13225 posts]  - Le 26/05/2005 21:38Bonne idée. Je pense que l'effet de surprise passé, ça devrait être approuvé par la communauté
Vous pouvez voter, et continuer à laisser votre impression ici !
Effectivement il y a une heure je trouvais ça mieux avant .... mais une fois habitué c'est plus lisible et donc plus agréable 😄

Avec cette nouvelle police, les "dernières sorties" sur la page d'accueil apparaissent maitenant prespue toutes sur 2 lignes un peu moins lisible.
Sinon pas mal.

mieux avant 🤢
C'est sur qu'au bout d'un moment on va plus se souvenir comment cétait avant !  😉  et donc on va s'habituer et trouver ca OK.
Je crois quand même que je préférais avant (mais je suis le genre qui préfère s'arracher les yeux sur des petites polices  🤣 )
Je ne connais rien au codage donc je ne sais pas si c'est compliqué à faire  🤭  mais n'y aurait il pas moyen de faire comme su C2C et de donner le choix pour "l'habillage" du site  c'est à dire de pouvoir choisir la police d'origine ou la nouvelle ? 
C'est juste une idée comme ça puisque visiblement les avis sont partagés ! 

mieux avant 😄
jybbbi a dit :pouvoir choisir la police d'origine ou la nouvelle
Plus simplement tu peux aussi demander à ton navigateur d'augmenter/diminuer la taille de la police ("Affichage" > "taille du texte") ou carrément avec les raccourcis clavier "Ctrl" + "+" ou "-". Le défaut c'est que ca affecte aussi les autres sites.
 Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix