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Service après vente


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Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
David Z
[2450 posts] - Le 08/11/2008 19:28

Parfaitement ! chaqun ses responsabilités ! Un magasin doit gérer avec ses fournisseurs et nous devons gérer avec le magasin !

ps :

heuuu les modos ? Pourquoi le nom du magasin ne peut pas apparaître ? Si les gens expliquent clairement leurs mésaventures avec telle ou telle enseigne, sans tomber dans le " c'est vraiment tous des gros c-- chez ----" (ce qui est ici le cas = un message correct) autant en faire profiter les copain. non ? ben si en fait !

G
Galaad
[482 posts] - Le 08/11/2008 20:50

Si tu veux être ric rac et faire les choses en règle pour préserver tes droits il te faut consigner tous les faits (facture, constats, ce qu'on t'a dit si possible avec les dates et aussi des photos) dans un courrier que tu envoies en recommandé AR au magasin qui t'a vendu les skis. C'est pas un gros job mais c'est la marche à suivre.
Après çà c'est à eux de se démmmmmm 🤢

QUISQUIS
- Le 23/11/2008 21:24

Bonne nouvelle........... on m'a changé mes skis Volkl.
Alors que je ne m'y attendais plus, un appel de mon revendeur m'indiquant que l'on me changeait mes skis.
En effet, mon revendeur de GAP ayant trouvé la comportement du commercial anormal (ce dernier ayant indiqué qu'il changerai mes skis), a tractionné aurpès de ce dernier, qui a consenti à faire un geste.
Je suis très agréablement surpris de ce revirement mais surtout, je remercie le responsable du rayon ski du magasin .... de gap, sans qui rien n'aurait été possible.
Comme quoi il faut croire au sérieux des magasins spécialisés.
Merci à tous ceux qui ont suivi mes déboires, m ont conseillé et quelque part, ont permis ce bon dénouement. 😉

Jeroen
[13225 posts] - Le 23/11/2008 21:25

Heureux pour toit que cette histoire se termine bien. Les marchands et les revendeurs liraient-ils les forums sur l'internet ?

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