ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rando sur le Glacier des 2 Alpes

Rando sur le Glacier des 2 Alpes


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Helloelo
[5 posts] - Le 20/10/2008 18:45

Hello,

Je vais enfin tâter la neige le week-end prochain au Mondial des 2 Alpes 😄
Evidemment il va y avoir beaucoup trop de monde sur les pistes, alors je voulais savoir si il avait moyen de crapahuter un peu en dehors des pistes à cette période autour du glacier.

Merci.

polo
- Le 21/10/2008 10:14

Oui,

tu a l'itinéraire de l'échine des chèvres, qui sera surement praticable. Attention c'est un itinéraire sur glacier avec les dangers de crevasses qui y sont inhérents.

Voici un lien pour avoir des renseignements sur l'état des hors pistes des deux alpes www.carrelski.com/forum/hors-piste-aux-deux-alpes-f9.html


A plus.

Elo
- Le 21/10/2008 10:54

MERCI 😄

polo
- Le 21/10/2008 11:13

De rien.

Bonne glisse à toi et n'oublie pas de tester quelques ski de freeride en évitant la foule.

Elo
- Le 21/10/2008 11:21

Compte sur moi!

P
philorange
[119 posts] - Le 22/10/2008 10:51

Bonjour,

Les ski me démangeant, je comptais aller au mondial également ce samedi mais j'ai peur de l'affluence 😡 ==> Y a t il vraiment beaucoup de monde et est ce que cela vaut le coup ?

Merci

D
davidg
[1233 posts] - Le 22/10/2008 14:26

> Y a t il vraiment beaucoup de monde

oui

> et est ce que cela vaut le coup ?

ça dépend, pour un entraînement ski ou pour voir le "stands", why not?

Mais pour la rando 😉 , c'est moins sur. L'année derniere le glacier hors des pistes ouvertes était en glace vif et des crevasses juste insuffisamment couvertes.

P
philorange
[119 posts] - Le 22/10/2008 15:24

Merci de tes infos 🙄

H
Helloelo
[5 posts] - Le 22/10/2008 19:25

Franchement c'est clair qu'il va y avoir du monde, mais c'est toute une ambiance ce mondial!!!

C'est un bon ptit échauffement pour la saison à venir, et puis si comme moi tu commences à faire des rêves de ski, alors VAS Y!!!!

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 22/10/2008 21:30

Trop de monde, plus assez de neige, moins de festivités...c'est plus ce que c'était les mondiaux... 🤢
Les moments conviviaux d'antant ont laissé place à une énorme pompe à fric !!
Signé : un ancien adepte dégouté d'avoir payé 20€ il y a 3 ans pour 4 descentes sur la glace vive

H
Helloelo
[5 posts] - Le 23/10/2008 09:32

Oups tu ne me rassures pas la!!! j'étais aussi une adepte il y a 4-5 ans et depuis je n'y suis pas retournée...

Bon bah on verra bien!

davidg
- Le 23/10/2008 13:46

> c'est plus ce que c'était les mondiaux

plus des émeutes au premiere rond point a 2 heure le mat 🤣

il a neige 5cm sur le glacier hier soir. Pour donner une idee des conditions, ambiance voir le lien:-

www.dailymotion.com/video/x4jn4c_mondial-du-ski-et-snowboard-2007-le_extreme

Jeroen
[13058 posts] - Le 23/10/2008 14:02

Tout ce dont on rêve ! De la zicmu, du groove, du ride, des shops, des boards, des girls, des pipes - half les pipes 😉 -
Même si on est bien d'accord que toute cette jeunesse est mieux en haut qu'en bas devant leur wii 🤢

T
tom
[29 posts] - Le 23/10/2008 21:02

Eh RoenJe, tu te mets au verlan?!!!
Tu traines trop dans les snowparks!
🤨 🤨 🤨 🤨 🤨

D
davidg
[1233 posts] - Le 23/10/2008 22:59

ouais, je suis vraiement boned out par J, un gros big-up man, ca kif grave.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER