ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > nouvelle presentation

nouvelle presentation


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jpc
[1402 posts] - Le 03/10/2008 01:19

Jer a dit :si ça vous intéresse, je préfère l'ancienne version.Aïe, aïe, état dépressif et schizophrénique... Pas bon cela 😉 Dis-nous un truc quand même : quel problème tente de résoudre la nouvelle présentation ? Cela peut aider à positiver ! (perso, le seul truc dont je sois sûr, c'est que je préfère avoir le topo avec la sortie, et pas les deux éclatés sur deux pages différentes –sauf quand je fais une recherche par topo).

agnes
- Le 03/10/2008 09:12

Jeroen a dit :Donc pour moi c'est un problème plus psychologique
heu... ne pas avoir les infos dans le même ordre, certes pourrait passer pour un problème purement psychologique... moi je trouve surtout que c'est une question pratique et de rapidité d'accès à l'information! car quand tu passe un certain temps à éplucher bons nombre de sorties en vue de préparer celle du lendemain, tu as quand même pas mal de sites à visiter.... et donc plus vite tu accède à l'info mieux c'est!

Cependant, pourquoi ne pas faire quelque chose de plus ou plus paramétrable pour les utilisateurs râleurs que nous sommes?!
C'est-à-dire, "le topo, la description de la sortie, les photos, les commentaires" dans cet ordre là, avec juste la possibilité de cacher certaines parties (par défaut pour toutes les sorties pour un même utilisateur, mais avec un bouton pour rendre visible la partie cachée). 😎

Bobo
- Le 03/10/2008 09:42

Jeroen a dit :Par contre dites moi si vous préférez une ouverture qui pointe directement sur la sortie (comme l'an dernier), ou en haut de la page (comme maintenant)

Quand ça pointe sur le haut de la page, avec un écran 19 pouces on voit tout où presque donc c'est bien! Avec un 22 pouces n'en parlons même pas. 🙂

Bobo
- Le 03/10/2008 09:43

Ou alors tu fais pointé sur le nom du sommet genre Volcan Villarica, par Coñaripe en laissant le bandeau hors écran. Ou quelque chose dans le même goût.

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 03/10/2008 11:00

Jeroen a dit :Yes ! le piège à Mic'hel a fonctionné, il est emprisonné sur Skitour, on ne le lâche plus 😊

le piège à Mic'hel a eu un bug!

le Mic'hel (skirandonnus francogrrrrrisonum) est libre comme l'air d'aller tracer de belles courbes élégantes loin de la surfréquentation grenobloise des itinéraires topotisés ... 😎 😜

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 04/10/2008 09:17

Maintenant qu'ils sont tous dans le Diois, tu peux remettre discrètement la nouvelle présentation, Jeroen. Ils s'en rendront pas compte au retour, ils seront trop occupés à poster leurs photos sur vttour. Niark, niark, niark! 😜

J
jpc
[1402 posts] - Le 07/10/2008 22:20

Bon, en tout cas moi cela me va, cette nouvelle présentation. 😎 🙂 Après consultation des sorties rentrées, j'ai surfé sans toucher... au clavier : un clic en haut vers le topo, un zip en bas vers les bla-bla, et basta ! 😜 Sans déconner, qu'est-ce qu'on voudrait de plus ? 🤨

L
Louis
[64 posts] - Le 07/10/2008 22:30

Perso je préfère qd la page s'ouvre sur le topo. Mais en tt cas le topo en haut, c'est vraiment mieux.

Ben voilà, tu peux le changer le sondage sur l'intersaison...

Bon courage et à bientôt,

Louis

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER