ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Cartes IGN sur Skitour !

Cartes IGN sur Skitour !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bruno_G
[431 posts] - Le 25/05/2008 23:03

Exactement le même problème, et je rajoute seulement que les menus déroulant se trouvent entre les couches 3 et 4 (zone recherche et carte).

mick38
[474 posts] - Le 25/05/2008 23:56

lebavarois a dit :J'ai pu créer mon compte et rentrer la clé dans mon profil. Seulement, quand j'accède par le topo guide ce n'est que la fenêtre qui s'ouvre (avec le logo IGN) mais sans la carte dédans.
N'étant pas un pro de l'informatique j'ai dû oublier quelques chose. Avez-vous des idées comment faire ?


C'est peut être un problème d'autorisation de fenêtre pop-up sur la page?

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/05/2008 23:58

J'ai modifié la page pour que la recherche passe à droite. De toutes façon ces pages sont provisoires, et trouveront leur forme définitive quand l'api sortira de sa version beta.

P
piepie
[46 posts] - Le 26/05/2008 15:26

Très belle esquive, boss 😉

Cela dit, la solution marche et c'est évidemment le principal.

Si tu veut faire des tests plus approfondis sur Mac, n'hésite pas 😊
Encore bravo pour le développement qui doit pas toujours être une partie de plaisir.

M
Miko
[368 posts] - Le 30/05/2008 21:39

mick38 a dit : lebavarois a dit :J'ai pu créer mon compte et rentrer la clé dans mon profil. Seulement, quand j'accède par le topo guide ce n'est que la fenêtre qui s'ouvre (avec le logo IGN) mais sans la carte dédans.
N'étant pas un pro de l'informatique j'ai dû oublier quelques chose. Avez-vous des idées comment faire ?


C'est peut être un problème d'autorisation de fenêtre pop-up sur la page?


Même problème que lebavarois. J'ai autorisé les fenêtres pop-up sur le site skitour, mais ça ne résoud pas le problème.

T
tucco
[2104 posts] - Le 30/05/2008 21:50

J'ai résolu ce problème en demandant une autre clé . Avec la première clé je 'avais pas de carte mais des traces obliques . Les coordonnées correspondaient à la carte IGN demandée et non visible .

M
Miko
[368 posts] - Le 30/05/2008 22:00

Ok, merci, je vais essayer avec une autre clé.

S
squal
[3072 posts] - Le 30/05/2008 22:11

Une boulette toute simple qui peut être la source du bug, bien penser à mettre http:// quand on rentre le nom du site pour lequel on demande une clé. Si on ne met que www.skitour.fr ça ne marche pas et donne le résultat décrit ci-dessus.

Donc l'adresse du site à donner est : www.skitour.fr/


M
Miko
[368 posts] - Le 30/05/2008 22:22

J'ai bien mis le http://...
Je vais essayer avec une nouvelle clé.

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/07/2008 00:46

IGN ayant fait évoluer ses conditions, j'ai passé les cartes en 600*600, ce qui est plus confortable.

Enjoy !

B
Bistourett
[377 posts] - Le 05/07/2008 07:35

Ca devient vraiment le top ! 😎

Merci à l'IGN et Jeroen. 😎

P.S. à quand un géoportail suisse ? 🤭

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/07/2008 09:43

Il existe un Service en ligne pour les cartes Suisses, c'est MapPlus.ch 😉
Par contre pas d'api pour l'intégrer directement sur skitour. Je vais regarder si on peut configurer l'affichage pour pointer directement sur un lieu donné

jean
[994 posts] - Le 05/07/2008 12:03

C'est super, le seul reproche que je puisse faire va à IGN : ils pourraient prévenir 🤣 🤣 🤣
Je vais donc de ce pas fiare évoluer quelques sites... 😉
Pourquoi pas en 800x600 les cartes ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/07/2008 12:10

jean a dit :Pourquoi pas en 800x600 les cartes ?
Par ce que la largeur de page mini sur skitour est fixée à 800px, alors 600 ça permet de caler un menu à droite 😉

B
Bistourett
[377 posts] - Le 05/07/2008 21:51

Jeroen a dit :Il existe un Service en ligne pour les cartes Suisses, c'est MapPlus.ch 😉
Par contre pas d'api pour l'intégrer directement sur skitour. Je vais regarder si on peut configurer l'affichage pour pointer directement sur un lieu donné


J'avais cherché un peu mais visiblement pas assez. 🤭

Merci pour le lien. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER