Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Yo!
Juste pour signaler qu'il y a un petit bog avec l'appli IGN.
Sur les cartes associées aux topo, (pas testé avec les outils gpx) lorsque l'on zoome avec la molette, si on va trop loin la carte devient blanche. Impossible alors de dézoomer avec la molette. Pas très grave, mais un (tout) petit peu désagréable.
(firefox 3.5.6)
C'est un bug de l'API, il faut ouvrir la boite "calques", et cocher/décocher les couche, ça remarche.
petite question qui fait suite :
pourquoi peut-on avoir un grand format de carte ign avec les outils gpx (en affichant en plein écran, c'est formidable) et seulement le petit format associé au topos ?
Merci
On pourrait avoir les deux. De quelle page parles tu pour les topos ? celle-ci ?
Oui, cette page là. ou plus généralement celle que l'on affiche après avoir cliquer sur la petite icône en haut à droite de chaque topo/sortie.
En fait, je voulais savoir s'il était possible de rajouter l'option "afficher en grande taille" qui est disponible sur Visu GPX.
Voilou
Petite question à propos de l'API : j'arrive à afficher les cartes via géoportail, mais plus via l'interface skitour (j'ai un fond blanc à la place de la carte).
J'ai renouvelé ma clé API, mais ça n'a rien changé.
Est-ce dû au fait que je me connecte depuis les USA ?
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6