ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rencontre-Tractage au sommet 2008

Rencontre-Tractage au sommet 2008


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
seb
- Le 11/04/2008 15:01

dommage, on ne sera pas là... 🙁

M
Manou38
[3 posts] - Le 11/04/2008 16:42

Merci Pascal pour tes conseils.
Ma pointure c'est 38-39.
S'il y a moyen d'essayer avant, ca me dit bien !

@+
Emmanuelle

K
Kayaski
[255 posts] - Le 11/04/2008 17:36

marika a dit :on peut monter par l'itinéraire de son choix, ou enchainer après la rencontre... 😉
un bel éventail de courses au départ du Cormet 😎

Fallait pas le dire : ils vont tous aller faire les 4.x du coin! 🤣 Qui va porter les skis des tractosaures après? 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 11/04/2008 21:46

Marika, t'as pas mariage le 24 😜 😉
Nous, du coup on ne sera pas là 😡

thierry g
- Le 12/04/2008 10:18

ca tombe bien je ne connais pas du tout ce coin là ! 😄
au 24 donc .

M
marika
[1433 posts] - Le 12/04/2008 21:03

Emi a dit :Mais ouh là là... on se rapproche du Grand Nord avec Roselend !
Salut Emi! 😊
Ben voui, on en est pas très fiers...ça va pas être facile pour tout le monde, mais on a le temps de se préparer psychologiquement! 🙄
(Et merci à Chech -encore un nordiste- qui nous a donné cette bonne idée samedi dernier quand on buvait un coup! 😄 )

C
Chech
[661 posts] - Le 28/04/2008 09:20

Trois fois hélas, je ne pourrai être des vôtres, week-end avec les enfants!
Bon, profitez bien, le coin est merveilleux et riche en option diverses, bises à Nat & Coet à une prochaine, c'est promis!

N
nat
[626 posts] - Le 14/05/2008 14:56

Le samedi 24 Mai approche, et avec lui la rencontre au sommet + tractage Nat'n'Co.

Je voulais proposer à ceux qui veulent et peuvent, de partir la veille (vendredi) en train depuis Grenoble jusqu'à Bourg-Saint-Maurice, de monter au Cormet de Roselend en velo, de bivouaquer au col (ou avant en fonction des temperatures) et puis enfin de skier le lendemain (avec toujours le tractage en option). Ensuite descente en velo jusqu'a Albertville, puis re-train jusqu'à Grenoble.
Ca fait une chouette boucle. On est deja 2-3 à etre motivés, mais si d'autres veulent se joindre a l'aventure...

Pour s'alleger un peu, l'idée est de laisser le matos de ski à ceux qui prendront leur voiture, et donc de ne transporter "que" le matos de bivouac.
Bien sur, si certains veulent venir bivouaquer mais en voiture, c'est possible aussi !

Les interessés peuvent laisser un message sur le forum ou m'envoyer un mail.
Il y aura egalement un autre skieur assis, et egalement un jeune avec son papa en tandemski, donc à priori 3 atelages, mais ne vous en faites pas, l'itineraire est peu raide et ca devrait etre bon !

PS: pour le tractage, on peut tabler sur un depart à 8h du Cormet de Roselend je pense, à confirmer...

K
Kayaski
[255 posts] - Le 14/05/2008 17:05

J'en connais un qui va faire plusieurs fois la route du Cormet en voiture pour dégommer les quelques vélo-bivouaqueurs 🤣
🤭 Euh...j'ai pas plus d'vélo... et j'ai cours jusqu'à 17h la veille. 🙁

En tout cas, nous sommes peu nombreux (de skitour du moins) pour faire trois attelages...

M
marika
[1433 posts] - Le 14/05/2008 17:27

Bon ben comme dit Chech plus haut, 3 fois hélas, on ne pourra pas participer à la rencontre-tractage avec jip 🙁
Je me vois obligée de faire une sortie dans la dignité, à la david Zijp: quand t'as pas de cerveau, dis pas que t'es dispo!
🤭

Je suis bien déçue...
Mais j'espère que tout le monde va se motiver, c'est une super occase de se rencontrer tous, et puis à cette période, (si on est pas coincés par un mariage 🙄 ), y'a rien de plus sympa à faire le WE! 😉

N
nat
[626 posts] - Le 14/05/2008 18:02

Dommage Marika tu devras patienter jusqu'à l'an prochain !
Sinon, pas d'inquietudes pour le nombre de tracteurs, d'autres vont se manifester et d'autres viendront au dernier moment.

M
Marinette
[38 posts] - Le 14/05/2008 19:19

Bravo Marika pour la présentation 😉 Je ne sais pas encore si je serai là en chaire et en os... mais par la pensée c'est certain 🙄

D
David Z
[2447 posts] - Le 15/05/2008 10:37

😊

N
nat
[626 posts] - Le 16/05/2008 18:03

sinon y'en a d'autres qui viennent ?

F
Fch
[30 posts] - Le 16/05/2008 18:32

Ben oui, j'y serai bien sûr ! 😉
Et si pas de changement, OK pour le bivouac du vendredi soir.
Je monterai en voiture, donc je peux monter du matos

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER