Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9
Bravo au pêcheur, les prises ont été à la hauteur de la blague!!!!! Et tant mieux pour nous poissons pigeons car skitour n'est pas mort!! Il reste de quoi tracer.
Et voilà, je vais buter tranquillement ce matin, et je rate la bataille!
Désolé, j'ai quand même modifié un ou deux posts au début pour ceux qui ne seraient pas encore au courant et qui attaqueraient la discussion par le début.
magnifique!!!! on ne savait pas si c'était du lard ou du cochon, mais au final, que c'est bon 🤣 🤣 🤣 Et que dire des modos-comédiens... 😄
de l'emotion, du suspens, des doutes, des fausses certitudes, un bien beau feuilleton qui aura duré presque toute la journée, vraiment bien joué 😉
y a bien un gros attachement à ce site, impressionant 😄
bien joué à tous, a un moment j'y croyais vraiment, du coup j'ai pas beaucoup bossé moi aujourd'hui 🤣
Ouais pareil, j'ai failli me jeter sans retenue dans le panneau ce matin à 8hres, consoler le "pauvre Ouebmaster" contre tant d'injustice, partir en croisade contre l'inhumanité et la bêtise de certains, proposer une aide inconditionnelle, remercier à quasi titre posthume pour tout le boulot qui a été fait par tous sur ce site.... bref ça a failli être pathétique.
Mais tout cela semblait trop parfait dans la séquence pour être vrai un 1er Avril. Donc j'ai préféré attendre un peu avant de passer une fois de plus pour le c.. de service (n'oublions pas que je m'appelle régis 🙁 )
En tout cas vraiment bravo.
Et j'espère que depuis qq jours toute l'équipe à bien capté que Skitour reçoit un véritable plébicite ! 😉
Eheh, je me suis bien fait poissonné!
Ca fait plaisir de voir que tout remarche ce matin. Le canular était vraiment bien monté, et c'est clair que ca fait frissonner 🤣 ; bravo!
Reste le mystère de la PLD, mais là faut vraiment être crédule pour le gober une deuxième fois 😉
bravo 🙁 .canular qui prouve que l'on tient a skitour.bien reussi meme si je me suis fais un peu prendre.jano.
Excellent! J'ai failli remobiliser toute la vieille garde de l'OCI pour organiser une libération de notre webmaster préféré! Vive Skitour! Non aux déviationnistes et autres suppôts du grand capital héliporté!
Bon, du coup, j' attends demain au boulot pour rentrer ma bizarrerie jurassienne, sinon personne ne va me croire, de toute façon, ici mon Mac antédiluvien ne me permet pas de rentrer des sorties ni de décharger des photos...
Elle est belle!
Mais qu'importe, les réactions rapides des skitouriens pour soutenir son webmaster montrent à quel point ce site est devenu LA réference du ski de rando. L'occasion de féliciter et de remercier TOUS les modos de ce site.
Longue vie à SKITOUR!
J'ai un peu de mal à y croire...Pourtant je suis le naif de service.
Bon, si c'est vrai (j'ai pas dit frai ou frais*, mais vrai) je propose de prendre Roselyne Bachelot en otage. Au moins elle fera rire se geoliers.
And remember : pour les avalanches pas de premier avril.
Pierre
* çà c'est pour les natifs du poisson
Je n'y ai jamais cru, et du coup, j'arrete la greve de la terrine et du genepy. 😄
merou d'Avril ou baleine d'Avril
Très bel effort de l'ensemble des site de rando 🤣
Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9