Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut,
Si quelqu'un a des infos dans le secteur (brêche de l'Olan, col d'Entrepierroux) merci.
A+
non non au vu de ta photo je pense que ca passe ! le plus craignos ces sont les chutes de caillasses, et le face et sèche ! le fond du couloir recoit assez bien la neige et la garde ! car tres encaissé !
allez, mes skis que ca passe !
'tention c'est qd même raide ce truc !
J'ai eu un des participants au téléphone hier et il disait qu'ils étaient montés entre les cailloux, mais qu'il a neigé dans la nuit (de dimanche à lunid) et que la descente était bonne.
non non je ne pense que l'on parle du même couloir (nord de l'olan) avec ces étudiants de la fac ! c'est quand même côté 5.4 cette histoire ! il s'agit de celui ci :
skitour.free.fr/photos_courses/615-9.jpg
alors mon davounet t'as les cannes qui fretillent. A quand ton premier 5.4 de la saison Demain ? ?
et on porte jusqu'au? c plein de cailloux?
De toute façon, le David il n'a plus sa moitié pour sortir les 5.4 😉
Nico revient, nico revient parmi les tiens...
Signé : olivier qui n'as pas réussi à sortie un 4.x de sa vie
c'est bien vrai ca ! il aurait pu attendre l'été le bougre pour ce foutre en l'air ! qué pinguin !
au fait pour l'olan j'ai eu les infos, faut attendre encore un peu !
T'es retournée faire un tour cet aprèm? 😉
Ne t'inquiète pas mentor 😉 ... je pense que la saison n'est pas terminée... 😉
j'y travail 😜 😎
Trop tard Nico, l'ultime test pour intégrer David dans la Nimp Crew c'était aujourd'hui, et il a visiblement été reçu avec les honneurs 🤣
L'élève domine même ses maitres en butant psychologiquement dans la voiture (on le reconnait bien là) :
zipzip a dit :Bon on va au bout de la route, mais vous avez de la chance qu'il fasse encore nuit sinon on aurait déjà fait demi-tour
D'ailleurs celle là vous pouvez la rajouter comme citation sur votre site les nimpeurs, elle rentrera dans les annales 😜