Aller à la page : 1 2 Suivante
🤣 🤣 🤣 énorme!!
C'est toi qui l'a pris en photo???
C'est d'un bon sens à toute épreuve... 🙄 😜
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
J'ai du mal a y croire...autant les saptules dans le mauvais sens mais la...
Vous n'avez rien compris, c'est pour la stabilité ! Ca fait office d'aileron 😡 😮 😮 😮 😮 🤣 🤣 🤣
Ca me rappelle le parisien que j'avais vu chainer avec le cric, roue enlevée de l'essieu... sur la route non enneigée de Bourg d'Oisans, il tombait trois flocons et yavait le panneau chaînes obligatoires.
Une belle anthologie !
marika a dit :C'est toi qui l'a pris en photo???
Nop j'ai reçu ça par email! Merci -M-!
Pour votre information :
Certaines voitures ont un toit ouvrant, ce qui laisse peu de parties metalliques sur le toit...c'est peut être le cas.
C'est une des solutions pour y faire adhèrer des porte-skis magnetiques.
J'imagine que sur ce type de voiture le toit est tellement court qu'il est difficile de mettre les porte-ski dans le sens de la longueur....A 130 Km/h ca doit forcer sacrément et il faut avoir confiance aux portes skis magnétiques !!!
Excellent 🤣 🤣 🤣 🤣
Si c'est une histoire de toit ouvrant.... Ah la la, il y en a qui n'ont pas des vies faciles alors !!!
Dans le même style l'an passé on a bien vu un gars en Porsche Carrera dernier cri venir avec sa belle voiture (75) skier à Val d'Isère et surtout avec un beau porte ski sur le capot arrière 🤢 ça doit être top pour l'aérodynamisme sur autoroute 😮 En même temps c'est vrai que c'est tellement cher de louer des skis quand on se saigne pour aller aux sports d'hiver avec sa petite voiture.... 🙄
Heureusement ce ne sont pas des skis de rando 😉
Ouaip, même si c'est probablement à cause du toit ouvrant, il existe sur tout modèle de voiture des portes skis adaptés ... la plupart du temps sur la base de barres de toit vendus par la marque de voiture elle même. 😊
Les mecs ont confiance quand même ! Moi je ne m'y risquerait pas 😮 🤨
L'an dernier avec Jean et David, nous avons vu des belges qui trainaient aussi leurs skis comme ça 🙄
Enorme! Pas facile tous les jours de rouler avec une belle bagnole... Les pauvres.