Bonjour a tous,
Une question habituelle mais si VRAIMENT nouveau (jamais eu de skis rando):
Taille: 1m80
Poids: 65kg
Pense pouvoir dire: tres bon skieur piste et hors piste.
Pas peur (pour l'instant en tout cas 😉 ) de faire de la pente: fais des trails longues distances.
Region ou pratique: Mercantour
Matos envisagé: Dynastar Altitrail (question de $$) + TLT confort
Question: 1m70 ou 1m78 ?
Vous avais dit qu'elle etait bateau ma question !!!
Merci d'avance de vos conseils
Fred
Il y a 30€ entre l'Altitrail et l'Altitrail Vertical, donc déjà Altitrail Vertical (il n'y a pas photo). Pour la taille, si tu es bon skieur et que tu as la caisse, 178 sans hésitation.
Merci de vos reponses.
Je pensais bien sur a l'Altitrail Vertical .... J'ai ecrit "question de $$" parce que y en a plein des + chers.
Donc banzaï sur le 1m78 .....
J'en profite pour dire que ce site est Super: plein d'infos + plein de topos ..
Encore Merci et bravo et a bientot sur les pentes (et leur contrepartie: les montées !!!)
Salut, je fais 185 et 70Kg, je les ai en 178, je confirme que tu peux y aller sans souci sur cette taille. Petit commentaire, si tu es bon skieur sur piste et hors piste, sous-entendu avec des skis un peu plus lourds et larges, saches qu'il est normal que tu sois un peu troublé par le comportement des skis de rando en descente, au moins au début.
Enjoy,
En reponse à Zak "saches qu'il est normal que tu sois un peu troublé par le comportement des skis de rando en descente, au moins au début." - Bon ben je vais faire mes premières descentes en serrant les fesses ... ca va pas etre pratique 😉
Merci pour le pointeur, Denis