Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante
Aprés la réussite de la rencontre au sommet, nous vous proposons le "Skitour Game 2005", le week-end du 14-15 mai 2005 (ou 21-22 selon météo).
Quel en est l'objectif ?
- Se connaitre un peu mieux
- Faire une soirée bien cool en refuge
- Faire une sortie ou des sorties sur un sommet choisi ensemble
- Clore la saison de la plus belle des manières en s'offrant un beau week-end détente.
Cette année le refuge retenu est le refuge des Conscrits, dans le massif du Mont-Blanc, point de départ idéal pour un nombre conséquent d'itinéraires d'envergure.
Pré-inscrivez vous sur cette page avant le 15 Avril et n'hésitez pas à laisser vos remarques, suggestions d'itinéraire. Nous vous donnerons toutes les infos nécessaires dès que possible.
Cordialement,
L'équipe skitour.
OK j'y serai cette fois ci.
en tant que GO de skitour je me dois d'y être
denis
Concernant ce WE du 14-15 Mai, je ne serai malheureusement pas disponible 🤨 car je serai sur St-Etienne en compétition de rock acrobatique. 😜 Eh oui c'est la dernière étape pour la qualification à la Coupe de France.
Bon, ben je n'ai plus qu'à espérer qu'il fasse mauvais ce WE là pour que cela soit décalé au 21-22 Mai ... 😉
😜 je connaissais j'ai piscine mais pas j'ai rock acrobatique!
Ok pour moi ! peut-être avec Bibounette ;-))
pre incrivez moi svp
Argh ! Je voulais y aller ce WE ...
Bon, je serai là si c'est le 14/15 mais je ne suis pas dispo le 21/22.
Je pense pouvoir y être.
Comptez 2 personnes et je confirmerai rapide.
OK Je resume car ca part fort :
Jeroen (1)
Ti'Bougnat(1)
MOTMOT NATIONAL et Marlène (2)
Pat (2)
Fabienne (1)
sancy (2) ANNULE
Pierre Obrecht(1)
Jip (1)
Cette année c'est la H&aute-Savoie qui sera à l'honneur, alors les hauts-Savoyards, Faites-vous entendre, n'est-ce pas Franck et Remix 😉
Denis
[edit] Sancy annule
Ben moi j'serais en Bretagne !................;
Bonne teuf à toute la bande
Jean
j'ai un petit souci, je travaille le samedi 😡
mais je dois pouvoir arranger ça ! 😄
donc compter sur moi 😄 😄
le grand colomb, c'était top, mais comme je ne suis pas physionnomiste ! j'ai besoin de vous revoir en vrai, pour bien recoller des noms sur les têtes 🙄
et puis surtout, le moustachu de gardien des Conscrits a de la poire planquée sous son comptoir... 😉