ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelles fixations sur des Atomic R9 ?

Quelles fixations sur des Atomic R9 ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fab
- Le 11/02/2005 22:16

et les pure de silveretta? j'en ai depuis 1 ans. ça me semble correct. j'avais des low tech avant mais en changeant de skis je me suis dit que j'aurai un jour à changer de chaussures donc, j'ai opté pour les pure. un peu chiant à régler au début (mais ça se règle, pas les low tech....) et pour déchausser 'à plat'. sinon, un bon compromis entre poids (1,2 kg je crois) et la possibilité de régler et donc de changer de chaussures voire de mettre des chaussures d'alpins.
a plus

jérôme
- Le 14/02/2005 13:40

Boa franchement, les low-tech c'est facile à chausser, au niveau sécurité ça déchausse normalement, et il y a moyen de les bloquer (pour le raide par exemple).
Non le seul élément qui puisse justifier de prendre autre chose, c'est si on a envie de skier avec des chaussures de piste, rien d'autre.

R
remix
[37 posts] - Le 09/03/2005 10:03

Aloa tous...

En dehors du poids et de la robustesse de la low tech, je trouve qu'elle est ... SILENCIEUSE! J'avais des DIAMIR et la montée c'était:


Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-
Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-
Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-Couiiiic-KZPOC-


Maintenant c'est Vrwwwou-Vrouwwww-- Vrouwwww--
Vrouwwww-- Vrouwwww-- Vrouwwww-- Vrouwwww--
Vrouwwww-- Vrouwwww-- Vrouwwww-- Vrouwwww--
(bruit de la neige qui passe sous la peau!) 😄

David George
- Le 09/03/2005 14:45

Vu sur Pravouta hier, deux randonneurs en Low Tech avec les R9.

Il faut mieux acheter les MX9 qui est exactement la même ski que le R9 mais 15 zorros moins cher (320 E chez Sk’Alp a Crolles) avec un deco plus barbu.

J’ai juste pesé un de mes R9s equippé avec Lowtech Comfort – 1.88kg l'ensemble sans freins a ski.

J'ai y utilise de temps en temps en station.

R
remix
[37 posts] - Le 09/03/2005 18:03

J'ai essayé les MX9. Il me semble qu'ils ont une barre de renfort de moins que le R9... donc plus leger!

David George
- Le 09/03/2005 19:29

J'ai pesé le MX9 et R9 chez Sk'alp Samedi (modèle 2005) et ils sont pareil. C'est M.Sk'alp qui m'informer que les deux skis sont identique cette année, sauf pour le deco. Questionne de marketing, peut-être?

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER