Aller à la page : 1 2 Suivante
Hello !
Je suis à la recherche d'un club d'escalade sympa sur Lyon.
Voir un(e) coéquipier(e)
Est-ce que quelqu'un à des infos ?
salut.je suis etudiant en staps et moi aussi je suis a la recherche d'un club sur Lyon; Voire d'un coequipier...(niv 6a-6b-6c)
salut,
tu fais plutôt de la couenne ou des grandes voies ?
plutôt falaise ou salle ?
à+
ben en fait je fais un peu de tout mais je dois m'entrainer en salle pour garder un bon niveau pour ma licence...Mais je ne connais pas de club sur lyon, en avez vous a me conseiller???c'est assez urgent...merci d'avance...Ronan
pas besoin d'etre forcément dans un club , tu t'inscrit a mur mur ou a m'roc , la tu trouveras suffisament de monde pour grimper , en tant que débutant c'est mieux un club
je cherche un club d'escalade pour l'année 2005-2006 qui serait proche de caluire de préférence.
Sur Lyon, il y a plusieurs salles d'escalade. Murmur dans le 7ème est sans doute la plus connue mais la plus chere, M'roc à villeurbanne, et une à Vaux en velin la moins cher!
oké merci pr l'info
Nouvellement arrivée sur Lyon, je recherche également un(e) coéquipier(e), je suis allée faire un tour du coté des tarifs mur mur ou M'roc, c'est vrai que c'est cher, à voir si il y a mieux, mais les sorties en extérieur ont l'air sympa, n'hésitez pas à me faire signe.
bye. gwenaelle_cartal[AT]hotmail.com
la salle la plus simpa a mon gout c M'ro car en cas de souci tu peu tjs grimpé seul dc c peu etr pa donné mai c peu etr la + accessibl. Bye.
Julie, merci de respecter les règles du forum :
- Exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS.
Tu n'en sera que plus crédible et les internautes prendront plus de plaisir à te lire.
Cordialement,
je suis disponible pour mur mur une semaine sur deux pour cause de travail en 2*8 , il est vrai que m'roc pour ceux qui aiment le pan c'est génial , mais pour progresser de faire des voies ca se rapproche plus de la falaise , enfin a toi de voir , le tarif si on grimpe 2 fois par semaine c'est vite amorti
a bientot
j ai eu une soudaine envie de grimper, j'ai lu vos messages et je me suis un peu renseigné : la ville de lyon offre la possibilité de grimper des parois à l'interieur des gymnas pour 16€/an . Est ce que c'est vraiment bien ?
Je ne sais pas comment ça marche ni quels sont le gymnases en questions mais à ce prix là ça vaut le coup 😮 Si toi ou d'autres avez plus d'info ça m'intéresse 🤭 , parce que Mur Mur c'est vraiment hors de prix et M'roc c'est un peu lassant je trouve! Merci
JB