ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Escalade sur Lyon

Escalade sur Lyon


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ben
- Le 09/09/2005 11:31

je viens de retrouver l'adresse, bonne chance et peut etre a bientot (clubalpinlyon.free.fr/Activites/Act-Esc2.php)

cyr
- Le 05/10/2005 20:18

pour les salles c'est devenu cher, du genre 13.80 plein pot à mur mur , en passant par des clubs qui achetent les tickets par lots de 100 ça tombe vers 7, M'Roc fait des seances en soirée au delà de 22h pour 5 ou quelque chose comme ça. apparemment par les clubs FFME on a acces à des salles de proximité plus limitées (salles de gymnase type Bellecombe, INSA ou autre) sur des creneaux fixes, avec l'adhésion. sans doute d'autres possibilités.
indépendamment, il existe quelques structures extérieures, bon c'est surtout sympa à partir du printemps et quand les journées rallongent, au parc de la ville de Paris, à Gerland, vers Brignais je crois qu'il y en a une, etc...

michele
- Le 13/11/2005 12:58

J'ai fait beaucoup d'escalade.. de la falaise et surtout à Fontainebleau. Ai arrêté il y a 8 ans. Ca me manque terriblemetn.. J'ai 48 ans je cherche coéquipier(ère) pour reprendre.. je suis sur caluire. j'ai un peu la trouille d'aller dans une salle comme ça. ai perdu l'habitude et la confiance pour..
Merci

romain ferlet
- Le 13/02/2006 16:25

moi j cherche mon club ms il est pas! avec clement gardon,mon amour, on est triste j vs aime ts!

l calistri
- Le 04/03/2006 07:57

message pour michele de caluire même passion même lieu même age tél 06 60 25 36 53

dewi
- Le 18/03/2008 10:00

salut, je vais commencer un cs escalade et n'est pas beaucoup de connaissance en escalade (enfin oui on peut le dire, je suis un rigolo pour l'instant) bref je recherche un endroit qui banque pas trop pour faire de la grimpette intensive... (je commencerais des que possible et j'aurais jusqu'en juin pour atteindre le niveau 6a (donc ce sera vraiment intensif)

quelqu'un peut me dire ou aller?!!?

et en ps: avis aux amateur siya des motivé qui debute ou qui en veule ou qui tate un peu mais qui ont au minimum le 6a dans la tete pour le mois de juin...

a savoir meme que si yen à un qui a deja ce niveau ou meme plus et qui grimpe tres souvent et que ca brancherai de me faire grimper... (meme pas diplomé ou formé, je m'en fou ce serai juste pour se retrouver, passer un bon moment a grimper...
(si t'es bon grimpeur et que meme un jour sur deux ou un jour sur trois t'es dispo dans ces dates pour grimper et me faire grimper a savoir que je peux te donner genre 90-100euros si tu prends de ton temps...)

avis aux grimpeur et sur ce je vous dit quoi et a vite les biloutes
mdr mdr



Dewi (m)
03-10-1986
debutant ultra motivé
apprend très vite et veut manger du mur

jen
- Le 13/08/2009 22:49

je rejoins ce vieux post juste pour vous donner l'adresse d'un club sympa (et vraiment pas cher !) sur lyon 8 et venissieux : celest-lyon.perso.neuf.fr
voilà ! si y'en a qui sont intéressés...
jen

lm
- Le 13/05/2011 17:50

Bonjour,

Je vends un abonnement annuel pour le mur de Lyon pour cause de déménagement. Il reste 5 mois (juin-octobre) que je laisse à 160 euros.

Avis aux amateurs!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER