ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > route barrée et vandalisme à Prabert

route barrée et vandalisme à Prabert

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernardsap
[348 posts] - Le 12/02/2008 16:52

@TiBougnat, tu peux aussi nous donner la météo pour 2009. 😉

kaiser38
- Le 12/02/2008 16:57

Salut

J'ai rien contre Prabert, et évidement, c'est un départ intéressant, sinon y'aurai pas tant de monde.

Mais ce que je trouve dommage, c'est que pour certain la terre s'arrete de tourner au même moment ou ils apprennent qu'ils ne pourront pas faire leur dent du pras, ou leur cime de la jasse...

a++

PS : pour l'article rebouchage ! pfiou, faudrait déjà que j'arrive à trouver un coin pour bricoler 🤢
M'enfin un article pour les "travaux de fin de saison" (rebouchage et fartage protecteur du ski), ca pourrait être pas mal !

a++

orionde
- Le 12/02/2008 18:47

Kaiser,
En annexe à l'article sur le rebouchage des trous dans les skis, tu pourrais pas peut-être donner deux trois conseils sur le rebouchage des rayures des bagnoles 😄 😜 🤣

M
magadoum
[11 posts] - Le 12/02/2008 19:06

richard fallone a dit :Dimanche matin je suis parti vers 7h30 de Prabert (tout bien garé comme y faut ,la ou il faut) et je n ai pas vu de barriere ,j ai bien vu des plots rouges en vrac ,j ai bien vu quelques vehicules déboulés à vitesse soutenue sur la neige (faut pas perdre l'adhérence) j ai vu des 38 ,des 69 et des Suisses,j ai meme vu du soleil,
et en redescendant j ai vu un peugeot partner imatriculée 07 avec les essuis glaces relevés et je me suis dit "pire que les parisiens les ardechois pour croire qu il va neiger" 😉

Alors là pour le coup tu m'insultes car:
1) je suis pas pire qu'un parisien 😡 parce qu'il y a pas pire que les parigots!
2) Les essuie-glaces, et ben C pas moi qui les ai relevés! 😠
3)Et n'étant pas ardéchoise mais connaissant bien les natifs du 07, mieux vaut pas qu'ils apprennent que tu les traites de pire que les parisiens! 😉

M
magadoum
[11 posts] - Le 12/02/2008 19:09

orionde a dit :Kaiser,
En annexe à l'article sur le rebouchage des trous dans les skis, tu pourrais pas peut-être donner deux trois conseils sur le rebouchage des rayures des bagnoles 😄 😜 🤣

Tiens, c'est pas con ça!

Jeroen
[13223 posts] - Le 12/02/2008 19:16

Si c'est pas trop profond, il existe du Polish qui dissous la peinture et la redépose dans les rayures. Tu trouvera les référence du produit dans tout bon forum auto 🤭

M
magadoum
[11 posts] - Le 12/02/2008 19:20

Thank you very much!

K
kaiser38
[565 posts] - Le 12/02/2008 21:36

Ouais, si la rayure n'a pas atteint la carrosserie mais juste le vernis, un bon produit marche pas mal !

S
snowdingue
[286 posts] - Le 12/02/2008 22:20

MAGALI A DIT
Alors là pour le coup tu m'insultes car:
1) je suis pas pire qu'un parisien parce qu'il y a pas pire que les parigots!
2) Les essuie-glaces, et ben C pas moi qui les ai relevés!
3)Et n'étant pas ardéchoise mais connaissant bien les natifs du 07, mieux vaut pas qu'ils apprennent que tu les traites de pire que les parisiens!

susceptible Magali
L'Humour tu connais???

J ai rien contre les ardechois ni contre les parisiens dailleurs
par contre c est vrai que j ai vu ta bagnole avec les essuis glaces releves et que je me suis dit ils sont fous pour croire qu il va neiger
mais j ai bien lu ton texte et je sais bien que ce n est pas toi qui a relevé tes essuie glaces
et je compatis pour la rayure
par contre je pensais que mon petit texte était un poeme innofensif
bise

M
manux
[134 posts] - Le 12/02/2008 23:32

Question annexe quant aux rayures et dégradations diverses:
Que prévoit l'assurance au sujet des dommages occasionnés à un véhicule stationné sur une route interdite...?

toposvtt
- Le 12/02/2008 23:42

parisien se dit 'monchu' dans le langage alpin 😉
maintenant dans cette histoire, je vois 2 cas d'incivisme.

K
kaiser38
[565 posts] - Le 13/02/2008 00:02

Que prévoit l'assurance au sujet des dommages occasionnés à un véhicule stationné sur une route interdite...?

à qui viendrait l'idée de déclarer à son assurance que sa voiture à été vandalisée sur une route interdite ???

Tu diras à ton assurance que tu faisais sagement tes courses à Carrouf, et qu'un malotru t'a rayé ta caisse avec son caddie 🤢 😜

P
Pierre*
[2763 posts] - Le 13/02/2008 19:10

remy sar a dit :slt a tous je veux pas en remettre une couche,mais moi aussi je suis immatriculé en 65 et on m'a deja abimé ma voiture au depart d'une course.Donc je sais pas mais ca doit y jouer....

bonne continuation

Meuh non...

Moi je suis immatriculé en Suisse et on ne m'a jamais rien rayé, même en Haute-Savoie, c'est dire 🤣 .
Bon OK, quand je vois un panneau d'interdiction, je m'arrête 😜

Y
Yannus
[204 posts] - Le 13/02/2008 23:14

Bon les gars et les filles...
Today, 6 voitures garées apres la barriere, bien ouverte, mais ca se voit comme un croupion de poule que c'est interdit. On n'a pas rayé les voitures promis.
J'ai refermé la barriere a la descente 🤣 🤣 🤣

Si vous avez des skis neufs, faut dechausser 5-6 fois pour rejoindre la voiture. 🤭 petit moment nutella...

kaiser38
- Le 14/02/2008 09:15

ahah ! j'ai bien fait de m'acheter des basket goretex moi ! va y'en avoir besoin pour les sessions road portage 🤨

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER