ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > route barrée et vandalisme à Prabert

route barrée et vandalisme à Prabert


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fanny
- Le 11/02/2008 16:12

Bon pour la polémique je crois que c'est bon ça suffit, mais par rapport à la signalisation, je suis quand même étonnée: le we dernier (enfin le 3 février pour être exact), donc avant ta sortie) yavait une grosse barrière en bois bien fermée, et quelques plots en plastique devant, que même avec un 4x4 je n'aurais pas pu passer, mais un gars l'avait bien fait.

Elle a disparu en 1 semaine???!! OU elle était ouverte? je ne dis pas ça du tout pour t'accuser, c'est que je me pose réellement la question.

Jeroen
[13053 posts] - Le 11/02/2008 16:22

Aujourd'hui la barrière était ouverte, mais avec un arrêté à coté indiquant bien que la route est fermée à la circulation jusqu'au 15 mars. 7 voitures garées devant, 2 qui ont continuées plus haut.

Même si tu avais bravée l'interdiction en toute connaissance de cause, c'est inadmissible de se faire rayer sa voiture. Il y en a qui tournent vraiment pas rond dans leur tête... Certainement des gars en raquette 😜

PianPian
- Le 11/02/2008 16:51

La barrière était fermée samedi à 10H30.
(150 voitures garées avant, j'ai compté) ...... 🙄

S
squal
[3072 posts] - Le 11/02/2008 17:09

Le problème est bien là donc !
Un jour ouvert un jour fermée cette barrière.... Et donc voilà les représailles de personnes qui n'acceptent pas que certains bravent (volontairement ou non) un interdit. Et donc font leur loi !!!! Je trouve ça très dommage que ceux qui ont posé la barrière ne fasse pas appliquer l'interdiction.
Et de l'autre côté ceux qui n'ont pas vu, voulu voir ou accepté cette interdiction... Parce que floue ou alors transgressable !

Mais en aucun cas je cautionne et trouve tolérable le vadalisme gratuit !

M
Mathu
[16 posts] - Le 11/02/2008 17:43

Ce n'est pas un jour ouvert un jour fermé , elle est ouverte lorsque quelq'un décide de monter plus haut et souléve la barrière car il n'y a pas de cadenas .Je l'ai vérifié samedi midi et j'avais d'ailleurs été étonné que personne n'ait enfreint l'interdiction.(Je me suis même dit que le dimanche avec l'affluence les choses se passeraient sans doute différemment.)

S
squal
[3072 posts] - Le 11/02/2008 17:54

Le problème est donc plus un problème de civisme de certains.... et de responsabilité d'autres !
Et donc il y en a toujours qui payent pour les autres.

Cette barrière n'a qu'à être fermée comme écrit sur l'arrêté et les personnes qui ont "le droit de passer" ont la clé. Certes compliqué, mais obligé car certains ne savent pas respecter les règles .

C'est radical, mais au moins pas de doutes et de mauvaises surprises.

Ed
- Le 11/02/2008 17:57

Faudrait envoyer le lien vers ce post à l'administration concernée. Si quelqu'un connaît...

PianPian
- Le 11/02/2008 17:59

C'est vrai que samedi, je suis monté plus haut.... 🤭
Oui, je l'avoue. 🤭 🤭

Mais l'interdiction ne concerne pas les vélos arf ! arf! arf! 🤣 😜 🤣 😜 🤣

R
rominet
[109 posts] - Le 11/02/2008 18:09

surement un cafiste refoulé 🙄

Jeroen
[13053 posts] - Le 11/02/2008 18:19

rominet a dit :surement un cafiste refoulé 🙄
Et tu t'y connais en cafiste refoulé 😉 😉

M
Marinette
[38 posts] - Le 11/02/2008 18:48

Ed a dit :Faudrait envoyer le lien vers ce post à l'administration concernée. Si quelqu'un connaît...

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 11/02/2008 18:52

Ed a dit :Faudrait envoyer le lien vers ce post à l'administration concernée. Si quelqu'un connaît...

C'est déjà fait 😉

Pierre Vassiliu
- Le 11/02/2008 19:28

...
Je me gare n'importe où j'vous jure que j'suis heureux
Mais ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux
Et les gens disent de moi:
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
ça s'passera pas comme ça.
...

gus
- Le 11/02/2008 20:07

entre celui qui franchit les barrières et celui qui se fait justice lui-même lequel faut-il verbaliser ? les deux sûrement...

NB: vivement qu'il la cadenasse cette barrière qu'on en entende plus parler...

Jeroen
[13053 posts] - Le 11/02/2008 20:51

Dans 2 semaines, quand la route sera sèche et que la barrière sera fermée, les riverains seront tranquilles 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER