ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Crime contre l'art

Crime contre l'art


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marco
[123 posts] - Le 04/02/2008 18:45

Je trouvais que les notations des photos étaient bizarres parfois. 🤨
De magnifiques photos (les miennes en général) étaient mal notées et les "bouses" (des autres) étaient encensées. 🙁
Bon, on peut se dire que tous les goûts sont dans la nature, mais enfin.
J’ai enfin compris pourquoi ! Cette semaine , devant moi, un ami a noté une de mes photos (magnifique, bien sûr) avec un « 1 » généreux. 😡
Il croyait simplement fermer la photo en cliquant en haut à gauche (où c’est marqué "voter et fermer"). Il n’avait pas compris comment noter les photos. 🤣 🤣 🤣
Comme c’est un amateur de photos (surtout des miennes), il a dû noter, depuis des années, aléatoirement un paquet de photos, vu qu’il tapait au hasard dans une des cinq cases… 😮
Mon ami ayant une intelligence moyenne, il est prof en collège 🤣 🤣 🤣 , je suppose qu’il n’est pas le seul à le faire.
Il faudrait peut-être, cher Jeroen, revoir l’ergonomie du système : une case fermer simplement et une case voter et fermer avec les chiffres apparaissant explicitement.
Marco : le pinailleur de service 😄

A
alainG
[31 posts] - Le 04/02/2008 19:44

Ca m' est arrivé à moi aussi de fermer les photos par les cases servant à voter avant de comprendre le système, je suis aussi mauvais devant unPC
que dans la croûtée, néanmoins je suis rassuré d' avoir un QI de prof de collège, un peu au dessus de celui de l' huître, mes amitiés à toutes les huîtres et à tous les profs de collège ( il parait qu' avec une vinaigrette à l' échalotte, c' est délicieux, hi,hi,hi!!!).

neigerome
[526 posts] - Le 04/02/2008 19:50

Marco,

de l'art, de l'art, c'est vite dit !!
😉

K
Kayaski
[255 posts] - Le 04/02/2008 20:23

🤣 J'ai aussi observé ce genre de situations, notamment sur certaines photos de Jeroen datant de ce week end (Pic Sud du Vay). Il y avait sur cette sortie de magnifiques photos, et j'ai été surpris de voir plusieurs fois la note 1/5... 😮
Depuis, les notes sont revenues dans une fourchette "normale".
Outre cet eventuel probleme de fermeture de la fenêtre photo, je note que certaines photos de stars de skitour, simples, au niveau artistique, reçoivent parfois des notes excessives (comparé à des photos semblables faites par des personnes moins connues). Je me trompe peut-être ; je l'espère, car une note doit rester objective. 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER