Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Sur les plaques d'immatriculation j'en ai une bien bonne,
entendue samedi en redescendant de la grave (38), ma femme :
"Wo, il avance pas le 74, et en plus qu'est ce qu'il fout ici,
ils ont pas de montagne chez eux ??"
😄 😄
Pilator a dit :Le GPS peut être un excellent outil professionnel, j'en veux pour preuve des galères avec des rendez-vous dans les extraordinaires trou du cul que constituent les zones industrielles !
Mais c'est un outil à vocation urbaine ou du moins humanisée.
Là je suis d'accord. Le GPS est un excellent compagnon en milieu urbain. Il évite bien des galères, et bien des disputes en voiture quelquefois ("mais si! je te dis qu'il faut tourner à droite!!!" "Mais non! c'est tout droit, t'y connais rien!" etc...). Et pis c'est un indicateur, pas un prophète: faut pas croire tout ce qu'il dit non plus!
j'ai l'habitude chaque année de partir en itinérant pendant 3 semaines au moins en voiture et je traverse plusieurs pays (autre que la haute-savoie et la suisse, ben oui la hyaute n'est t'elle pas le plus beau pays du monde??) 😄 😄 😄 avec ma femme (aussi) 🤣 et on fait tout le parcours avec des cartes!!! 🙄 et on se plante pas 😉 et puis si on se trompe de route, l'avantage c'est qu'on visite, 😜
ivan a dit :Sur les plaques d'immatriculation j'en ai une bien bonne,
entendue samedi en redescendant de la grave (38), ma femme :
"Wo, il avance pas le 74, et en plus qu'est ce qu'il fout ici,
ils ont pas de montagne chez eux ??"
😄 😄si il avance pas, peut-être qu'il respecte la vitesse?? non?? 🤣
ivan a dit :ils ont pas de montagne chez eux ??"
😄 😄
Si et ce sont les plus belles 😜 😜 🤣 !
et encore c'est rien de le dire, faut les voir 🙄 🙄 mais soyez pas trop nombreux quand même 😉
En rando je serais plutot d'accord avec bauges73 surtout que je considère que l'orientation par l'observation (carte+boussole+alti) fait parti du jeu. J'ai un GPS depuis un an, il reste la plupart du temps dans le fond du sac avec la couverture du survie ou l'ARVA (ah non, pas l'ARVA, la sonde plutot 🤣 ) mais même dans le fond j'en subit les effets pervers, je ne fais pas le point aussi souvent, je me dis "au pire j'ai le GPS".
Et il y a également une certaine forme d'alienation, quand on a un GPS on le prend parce qu'on se dit que si on le laisse à la maison c'est ce jour là qu'on en aurait eu besoin.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4