pour une matinale, c'est fasaible ou pas? y a t il assez de neige?
Hier, le Mole avait l'air bien platré.
On avait 15-20 cm à 1000m hier au plateau d'Andey juste en face.
en effet, depuis la Pointe d'Andey, le Mole semblait bien enneigé. Une trace de montée était bien visible.
Par contre, sur une bonne partie de la face sud, il n'y avait plus de neige avant les chutes de samedi. Comme il doit neiger, dans la semaine ça vaudra peut-être le coup dans quelques jours.
D'ailleurs si tu cherches quelqu'un pour une matinale, tu connais mes coordonnées... 😉
Hier au Sur - Cou, 30 cm sur herbe face sud, a peine plus sur face est. Pas tres skiable en dessous de 1250m. J'ai pense a une matinale demain ou Jeudi... mais peut-etre secteur solaison (pointe de depart plus haut).
Salut DavidG et Bruno
vous tombez bien, d'apres meteo ca semble pas trop mal jeudi.... a voir demain et mercredi comment ca evolue...
on se fait un petit tour?
(demain mardi pas possible pour moi 😮 )
Agnes
euh ... pour votre matinale au Mole 🤭 , vous pensez partir vers quelle heure et être de retour vers quelle heure? 🙄
depart 5h30 de Reignier- la Roche ou plus simple depart ski au pied a 6h-6h15 max
pour retour le plus tot possible (faut quand meme aller travailler apres en passant par la case douche)
A priori, je suis partant. Je confirme mercredi matin pour une sortie jeudi matin. 😊
> en passant par la case douche
douche, c'est du lux non? Moi je vais bosser dans mes salopettes :-)
ben si je vais travailler avec mes salopettes, j'ai peur qu'on me refuse a l'avenir mes matinales 😮
je serai bien intéressé, mais je ne sais pas si au niveau du timing cela va jouer (je bosse sur lausanne 🙁 ) et du coup c'est salopettes et skis au pieds que je dois aller au boulot si je ne veux pas perdre (trop) de temps 😊 🤣 je vous redis d'ici mercredi (euhh si vous m'acceptez 🤭 )
Le problème du Môle, c'est la sous couche qui sera absente face Sud 🤢 !
Bon ski quand même!