ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mécéou ?

Mécéou ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jip
[885 posts] - Le 09/01/2008 08:46

Hew a dit :Bonne nuit du Massif Central Jip 😜

Bonne journée 😜 😉

Bubu a dit :François Gouy a dit :Et biiiiiiiiiim! 😎 Belledonne c'est quand même la base.
Je confirme 😉

Edit: 2 fois 😄


Chapeau 🙂 😮

Il ne manque plus que LE maître du Coulio pour atomiser le classement général (et ce sera pire si on demande les altitudes 🙄 )

T
Thierry_A
[12 posts] - Le 09/01/2008 08:59

Pas facile à localiser la traversée de Belledonne 🤨

seb
- Le 09/01/2008 11:05

Jeroen a dit :Est ce que je pourrait avoir un retour sur la jouabilité du jeu ? est ce que les critères Rapidité/Précision sont correctement équilibrés ?

d'un PC à l'autre, et d'une connection à l'autre, les secondes peuvent aller du simple au double, voir au triple!
Mais c'est de la balle quand meme!

B
Bubu
[309 posts] - Le 09/01/2008 11:44

seb a dit :d'un PC à l'autre, et d'une connection à l'autre, les secondes peuvent aller du simple au double, voir au triple!
Ce ne sont pas les secondes comptées sur ton PC qui sont prises en compte.
Quand ça rame pour commencer (ça arrive de temps en temps, ça reste rare quand même), ça met 15s pour afficher la carte, le compteur démarre, je met 15s à trouver le sommet... et au résultat j'ai 30s de délai, donc 4 points de pénalité au lieu de 1 (20s au lieu de 5s).

Le truc est évidemment d'avoir la connection la plus rapide possible (indépendemment du débit de sa connection internet)... Pour cela, il y a des choses à faire sur le PC, et aussi attendre le bon moment pour que quand on clique à 9s, au pire ça donne un résultat à 10s mais pas 11 ou 12 (regarde un peu l'heure de mon message précédent).

Toz
[1398 posts] - Le 09/01/2008 12:30

j'avais aussi un probleme de rafraichissement de la carte 😡
je viens d'installer firefox (au lieu de IE6.0 avant) et c'est le jour et la nuit 😎
depuis, je vais de record en record 🤣
tremble Jip... 😮 😜 ...euh non. en fait, t'as encore de la marge 😄 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/01/2008 12:53

IE6 est une daube, c'est normal.
Par contre je viens de tester avec IE7, et j'ai l'impression que c'est un peu mieux qu'avec FF (une fois n'est pas coutume) : la gestion du "cache" semble un peu meilleure et les images s'affichent un peu plus vite (quand elles sont dans le cache).

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/01/2008 20:36

Mais il est passé où le mécéou ? Mais il est passé là : Ressources > Jeux > Mécéou.

Pendant les dernières 48 heures il y a eu près de 10000 parties jouées par 270 joueurs, soit plus de 400 heures de jeu 😮

hakan
[12 posts] - Le 09/01/2008 21:15

ouais ça fait peur.
😯

P
p1p1
[120 posts] - Le 09/01/2008 22:40

Sur mon PC portable qui date de 2001 acheté 595€ je crois ça rame à mort et je me sens désavantagé. 😠
Pour gagner à Mécéou je vais devoir investir 😉 Il faut choisir : soit des skis neufs soit je gagne à mécéou 😜
En tout cas merci pour ce jeu 😉

B
Bouly
[138 posts] - Le 10/01/2008 00:18

p1p1 a dit :Sur mon PC portable qui date de 2001 acheté 595€ je crois ça rame à mort et je me sens désavantagé. 😠
Pour gagner à Mécéou je vais devoir investir 😉 Il faut choisir : soit des skis neufs soit je gagne à mécéou 😜
En tout cas merci pour ce jeu 😉


Pas besoin d'investir!

Il suffit d'oublier windows et ca lenteur et ces bugs!
Passe à Linux!
Ca marchera mieux et pas besoin de changer de PC!! 😉

G
Gt06
[5 posts] - Le 10/01/2008 08:42

Super ton jeu
attention tout de même, certains sommets sont directement indiqués sur la carte
merci encore

kaiser38
- Le 10/01/2008 10:07

Mais JIP il triche ?

parce que déjà en rando ils nous bat, alors si en plus ils nous explose au jeux vidéo !!

ce mec est dieu

R
Ricil
[1110 posts] - Le 10/01/2008 10:17

Et en plus, il sort avec LA Marika de Marika single track !!!!
Plus tard, je veux être Jip !!!! 😄 😄 😄 🤣

Y
yoyo
[42 posts] - Le 10/01/2008 10:21

kaiser38 a dit :parce que déjà en rando ils nous bat, alors si en plus ils nous explose au jeux vidéo !!
ce mec est dieu

C'est pas une raison pour mettre des S à IL? 😜 😉

O
okairis
[118 posts] - Le 10/01/2008 11:53

Jeroen a dit :Pendant les dernières 48 heures il y a eu près de 10000 parties jouées par 270 joueurs, soit plus de 400 heures de jeu 😮

Attention ! Les chiffres le prouvent, le mécéou peut entrainer un comportement addictif.

Il est nécessaire, à la bonne santé de la communauté de skitour et à la vue de ces chiffres de rappeler la mort récente d'un joueur compulsif coréen.

Cette dépendance comportementale étant assurément, aux dires de nombreux experts, liée à des troubles sociologiques profonds, sachez que la communauté skitour reste à l'écoute de votre malaise et peut vous aider en vous redonnant gout à des activités sportives telles que le ski de randonnée. 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER