Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs partenaires pour sorties de ski de rando dans les Vosges à partir de janvier 2008. J'ai 33 ans, mon niveau est normal et je possède une bonne condition physique.
Merci pour vos réponses.
Fabrice
je suis sur nancy et fait souvent de la rando dans les vosges les mardi ou jeudi en generale seul mais pourquoi pas a deux
salut
je vais ce we ds les vosges. samedi et peut etre dimanche faire de la rando aux 3 fours, la Bresse en telemark (1ere x pour moi de la rando en télé ,ca va etre marrant..) debutant en rando, suis là pour m amuser alors si ca te dis
Il n'y a plus de neige dans les vosges ce week-end : il y a peut-être quelques pistes bleus ou vertes ouvertes !
vendredi pas des masses de neige, mais pour se mettre en jambe ça allait et samedi plus qu assez de neiges mais visibilité nul mais fais une belle petite rando où j'ai crevé (1ere de l'année, manque d'entraînement et en plus j étais accompagné d'un qui galopait...) et dimanche grand soleil .
Je ne peux pas prendre de congés après nouvel an : je parlais de journée ou de week-end en suisse !
bonjour , moi je cherche partenaire , ok pour le saison prochaine ?
Heu encore moi , par contre je usi à la recherche de matos , mais dans les vosges il y pas grand monde qui vend en occas, là j'ai une offre et j'ia besoin d'avis :
Dynastar Verticale 4x4 (modèle Flamme) 182cm monté en Diamir + peaux + couteaux, Ils ont très peu servi en rando (3 ou 4 sorties), les peaux sont comme neuves. L'ensembre n'a pas été utilisés depuis 3 ans. Bon j'ai vu que c'est du bon matos mais un peu lourd, à votre avis ?
oui tres lourd mais tout depend du budget que tu t es fixé , si c est pas cher ( et ca devrais pas l etre ) et que ta pas les moyens de mettre + alors vas y
etienne a dit
bonjour , moi je cherche partenaire , ok pour le saison prochaine ?
Je suis intéressé pour la saison prochaine. Un peu marre de faire le Kastelberg en solo 🙂
etienne a aussi dit :
Dynastar Verticale 4x4 (modèle Flamme) 182cm monté en Diamir + peaux + couteaux, Ils ont très peu servi en rando (3 ou 4 sorties), les peaux sont comme neuves.
J'ai eu des 4*4 au début des années 90... le début des paraboliques... C'était pas si mal, finalement... Bon c'est clair qu'on fait mieux aujourd'hui, mais ça n'empêche pas de s'amuser. Pour le poids, oui, ça va jouer sur la vitesse et la fatigue... mais bon... avec un niveau physique raisonnable tu peux monter l'ensemble sur 1200-1400 m de D+...
Maintenant, j'ai quand même laché mes diamirs pour des TLT cette saison 😄
Bonjour,
Je fais des randonnées snowboard en raquettes, je recherche des coéquipiers pour rando dimanche matin ou journée complète.
Cdlt,
Florent
Bonjour,
Je fais des randonnées snowboard en raquettes, je recherche des coéquipiers pour rando dimanche matin ou journée complète.
Suis aussi intéressé pour une virée sur les alpes bernoises au départ de Mulhouse/Bâle
florentmichel[AT]laposte.net
Cdlt,
Florent