ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > la plus belle plume

la plus belle plume


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lesclowns
- Le 03/02/2008 21:54

C'est qui Pierrot? ça c'est ce qui s'appelle tricher. Nous, on se nomme pierrotlepak et on est pas modo 😊
cf: chapitre 5, l'irascibilité de l'ourien

Lesclowns
- Le 03/02/2008 22:36

Ben, on a participé sur cette bafouille parce que y'avez un concours de la plus belle plume...Sinon, vous pensez, on a autre chose à faire...
En fait, ce qui nous interesse, c'est vraiment ce livre sur la flore qu'on aimerez bien avoir. Parce que en ce moment, on est entrain de voler au Maroc et pas sûr qu'on revienne en bonne santée

A
agnes
[95 posts] - Le 04/02/2008 10:25

Lesclowns a dit :Nous, on se nomme pierrotlepak
HA! tu vois! tu avoue! dans pierrotlepak... y a pierrot! non mais! 😡

enfin si les clowns participent avec leur succes et leur notorietes de debit de co...... les autres participants (bon et a commencer par moi 😄 ) ben on n'a plus aucune chance de le gagner ce counours.... et pour une fois dans ma petite vie que j'aurais pu careeser l espoir de gagner quelque chose (enfin vu vu le nombre de participant...) 😮 😮
😜

M
marika
[1433 posts] - Le 04/02/2008 10:32

T'inquiètes pour le "counours" ( 😉 ) Agnès, les Clown et autre pierrot le Pak sont hors concours...
Tout le monde a ses chances, et pour le moment même si pas mal de nouvelles participations sont enregistrées, tout le monde à largement sa chance!

Mic'hel
- Le 04/02/2008 10:59

dommage j'aurais pas le temps de participer 🙁 en proposant une "plume de propagande" 😄

quelle idée aussi de faire ce concours au beau milieu de l'hiver quand on passe son temps en plaine à parcourir les cartes et à organiser ses sorties! 😮 🤢

L
Leutchi
[293 posts] - Le 07/02/2008 10:28

Bon, je suis dans les clous, pour proposer une 'tite nouvelle enneigée. Mais y'a comme un blème pour la présentation du texte sous la forme que propose le site 🤨
En cela que mes 3500 mots et mes 15 pages risquent d'être relativement "illisibles" sur le forum skitour. Je propose de laisser un lien vers la nouvelle au format PDF (Acrobat)...
ça peut jouer ?

G
gilou5
[8 posts] - Le 07/02/2008 21:07

salut, j'aimerais insérer des photos à mon récit, mais elles sont trop grosses. Comment je fais? a+
gilou5

Jeroen
[13053 posts] - Le 07/02/2008 21:35

Comment ça "trop grosses" ?
As tu essayé de les réduire grâce à un logiciel de retouche d'image ?

A
agnes
[95 posts] - Le 08/02/2008 09:51

c'est comme le papa noel!!! faut vraiment attendre minuit pour avoir les cadeaux???? 😮

L
Leutchi
[293 posts] - Le 08/02/2008 12:58

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ?? J'ai essayé de mettre ma nouvelle en ligne pour le gross concours, mais c'était franchement moyen.
Voici donc le lien vers le document PDF. JOUR BLANC

Cette nouvelle est la première d'un recueil de 3 .... à venir 😉

L
Lansb
[8 posts] - Le 08/02/2008 12:59

C'est une super idée ce petit concours, par contre son organisation est à l'opposé de la rigueur habituelle de ce site 😎

Je m'explique: où peut-on trouver tous les textes participants à l'opération, on dirait qu'il n'y a pas de "rubrique dédiée" à cet événement d'une importance pourtant comparable à la prise de pouvoir de Benoît XVI...

Bref, on s'y perd un peu dans les articles, c'est dommage... ou alors je suis un polio qui n'a pas bien regardé, cette éventualité reste crédible... éclairez ma lanterne !

le L.

S
squal
[3072 posts] - Le 08/02/2008 13:05

Je pense qu'un fil avec toutes les contributions sera mis en ligne dès la clôture des participations... 🙄
Enfin je vois ça comme ça.... 🤭

M
marika
[1433 posts] - Le 08/02/2008 13:09

En tant que qu'huissier du concours sus-nommé de la plus belle plume, et chargé du respect du bon déroulement des épreuves et de la dotation des cadeaux, je me permet de répondre en lieu et place des têtes organisatrices:

1/ A la question: quelles sont les nouvelles, la liste des gagnants, le classement:
Le reglement stipulait une date participative jusqu'au 08 Février minuit pour la publication des textes en coucours;
Le Jury ne peut commencer à délibérer avant cette date, par souci d'équité vous en conviendrez;
L'annonce du résultat sera donc ultérieure, et sa date vous sera communiquée très prochainement;

2/ A la question, quid de l'organisation des publications en lice: il est vrai que la mise en page n'est pas très claire, nous demanderons donc pour plus de transparence à ce qu'une rubrique particulière soit mise en place, avec des sous-catégories adéquates;

3/ A la question "Romain de Lambert est un polio qui n'a pas bien regardé", le jury délibère et vous fera savoir sa décision très prochainement ( 😄 )

😉
Maître Capello, porte parole du jury

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/02/2008 13:15

La liste des articles est ici 😉

A
agnes
[95 posts] - Le 08/02/2008 13:33

Maître Capello a dit : 😄
1/ A la question: quelles sont les nouvelles, la liste des gagnants, le classement:
Le reglement stipulait une date participative jusqu'au 08 Février minuit pour la publication des textes en coucours;
Le Jury ne peut commencer à délibérer avant cette date, par souci d'équité vous en conviendrez;
L'annonce du résultat sera donc ultérieure, et sa date vous sera communiquée très prochainement;


ca tombe bien! vous avez TOUT le week end pour lire tout ca.... et nous donner le resulstat a notre retour de week end 😄

merci Jeroren pour le lien..... mais bon la tu me fou le moral en l'air!! 🤢 avec deja 17 articles tous aussi bien les uns que les autres.... la concurence va etre dur!!! 🤭

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER