Aller à la page : 1 2 Suivante
Cherche partenaire pour sorties de ski de rando , je ne suis pas un randonneur compétiteur ni un grand malade du dénivelé mais un pratiquant régulier ( bref je fais pas du 1000m/h) du coté de chambery.
Suis libre en semaine aussi meme si parfois je bosse, mais je n'ai pas d'emploi du temps régulier.
Salut,
Je m'appelle David. J'habite Chapareillan. Pour plus d'info :
-> www.montagne38.fr
😉
Salut,
Je suis ds le meme cas que tom73. Je cherche des gens pour faire des randos au départ de Chambé à partir du mois de janvier. J'aurai pas mal de jours dispo en semaine. Je peux m'arranger selon la météo et la neige.
A bientot sur les pentes,
Eric
salut
moi aussi désormais je suis sur chambéry. je suis dispo le jeudi et lundi matin selon la motiv' 😉
à+
idem pour moi, je suis depuis peu installé à la Ravoire. Je cherche d'ailleur un partenaire pour jeudi 13/12 le matin, retour pour 13h30.
Stephane
bonjour,
Globalement dans le meme cas..j'ai souvent des rtt le vendredi (ou autres en cas de bonne conditions) a exploiter..je suis sur chambéry.
D'ailleurs petite question : Y a t-il des petites classiques faisables éventuellement le matin avant le boulot a proximité ? (équivalent chamchaude pour les grenoblois 🙂)
manu
tout pareil...je travaille pas le lundi, donc ca m'interesse aussi ! (et le jeudi matin aussi, tiens pendant qu'on y est)
ça fait plaisir de voir tout ces chambériens bien motivés. J'habite également dans le coin et je suis dispo tout les WE à partir de janvier. Essayons de concrétiser tout ça et pourquoi pas de se retrouver à plusieurs pour une sortie.
Et bonnes fêtes de fin d'année
je suis de tarentaise et je suis libre tous les lundi mardi mercredi .je peux me déplacer sur le département.sportivement serge
bon bin c'est cool
en ce qui me concerne, je ne pourrais pas avant debut janvier. (je suppose pour la plupart d'entre nous)
donc bonne fetes a tous et a janvier !
Je suis dans le même cas j habite à chambé, 28 ans et libre en semaine sauf le mercredi (jour des enfants).
Pareillement, je suis plus dispo le WE à partir de janvier. Pour plus de précisions cvitet[AT]yahoo.fr
salut les chambériens
alors, y a t'il quelqu'un dispo pour ce lundi 28.01 ?
qui est partant ?
Des rando au départ de chambé, ça me convient tout à fait. Je suis de Lyon, ça me fera pas loin. J'ai un bon niveau à ski mais je débute en rando (je manque un peu d'entrainement). Mais je suis à l'écoute de vos propositions !
Contactez moi ! 😎
Suis dispo en semaine 😄