ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire vers chambery

partenaire vers chambery


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tom73
- Le 11/12/2007 18:57

Cherche partenaire pour sorties de ski de rando , je ne suis pas un randonneur compétiteur ni un grand malade du dénivelé mais un pratiquant régulier ( bref je fais pas du 1000m/h) du coté de chambery.
Suis libre en semaine aussi meme si parfois je bosse, mais je n'ai pas d'emploi du temps régulier.

D
DavidS38
[114 posts] - Le 11/12/2007 20:11

Salut,

Je m'appelle David. J'habite Chapareillan. Pour plus d'info :
-> www.montagne38.fr

😉

E
Eric_A
[2 posts] - Le 11/12/2007 21:30

Salut,

Je suis ds le meme cas que tom73. Je cherche des gens pour faire des randos au départ de Chambé à partir du mois de janvier. J'aurai pas mal de jours dispo en semaine. Je peux m'arranger selon la météo et la neige.

A bientot sur les pentes,

Eric

C
clemlac
[46 posts] - Le 11/12/2007 23:49

salut
moi aussi désormais je suis sur chambéry. je suis dispo le jeudi et lundi matin selon la motiv' 😉
à+

S
steph
[38 posts] - Le 12/12/2007 07:20

idem pour moi, je suis depuis peu installé à la Ravoire. Je cherche d'ailleur un partenaire pour jeudi 13/12 le matin, retour pour 13h30.
Stephane

manu
- Le 12/12/2007 11:57

bonjour,

Globalement dans le meme cas..j'ai souvent des rtt le vendredi (ou autres en cas de bonne conditions) a exploiter..je suis sur chambéry.
D'ailleurs petite question : Y a t-il des petites classiques faisables éventuellement le matin avant le boulot a proximité ? (équivalent chamchaude pour les grenoblois 🙂)


manu

H
hobbes
[195 posts] - Le 14/12/2007 19:33

tout pareil...je travaille pas le lundi, donc ca m'interesse aussi ! (et le jeudi matin aussi, tiens pendant qu'on y est)

cv7973
- Le 17/12/2007 09:40

ça fait plaisir de voir tout ces chambériens bien motivés. J'habite également dans le coin et je suis dispo tout les WE à partir de janvier. Essayons de concrétiser tout ça et pourquoi pas de se retrouver à plusieurs pour une sortie.
Et bonnes fêtes de fin d'année

serge
- Le 18/12/2007 10:38

je suis de tarentaise et je suis libre tous les lundi mardi mercredi .je peux me déplacer sur le département.sportivement serge

H
hobbes
[195 posts] - Le 19/12/2007 08:21

bon bin c'est cool
en ce qui me concerne, je ne pourrais pas avant debut janvier. (je suppose pour la plupart d'entre nous)
donc bonne fetes a tous et a janvier !

frédéric73
- Le 23/12/2007 07:07

Je suis dans le même cas j habite à chambé, 28 ans et libre en semaine sauf le mercredi (jour des enfants).

C
cv7973
[4 posts] - Le 07/01/2008 10:03

Pareillement, je suis plus dispo le WE à partir de janvier. Pour plus de précisions cvitet[AT]yahoo.fr

H
hobbes
[195 posts] - Le 24/01/2008 11:49

salut les chambériens

alors, y a t'il quelqu'un dispo pour ce lundi 28.01 ?
qui est partant ?

H
hobbes
[195 posts] - Le 27/01/2008 15:51

toujours personne ? depechez vous, il est encore temps !

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 28/01/2008 14:00

Des rando au départ de chambé, ça me convient tout à fait. Je suis de Lyon, ça me fera pas loin. J'ai un bon niveau à ski mais je débute en rando (je manque un peu d'entrainement). Mais je suis à l'écoute de vos propositions !

Contactez moi ! 😎
Suis dispo en semaine 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER