Aller à la page : 1 2 Suivante
La répartition des sorties des 15 derniers jours donne ça :
Alors je vous le demande, ils sont où les Suisses ? (et les Italiens, et les Pyrénéens par la même occasion !). Skitour a su s'exporter dans les alpes, mais ailleurs c'est pas encore ça ! Pourtant je suis sûr que certains nous lisent 😉
Y'a pas de champ "accessibilité en transports publics" dans les CR de skitour. C'est pour ça! Les Suisses ne sauraient pas où inscricre les horaires des cars postaux 🤣
PS: on ne voit plus l'inscription Grenoble !!! Bigre je me demande d'où viennent la majorité des skitouriens?!?! 🤨 😊 😜
Je sais où ils sont les Suisses ! Ils sont chez nous !!! A croire qu'il n'y a pas de bons coins chez eux ... 😉
😄 j'avoue j'en suis un , au moins , présent sur les pentes savoyardes 😎
Bonsoir,
Dans les Pyrénées les sorties devraient rentrer 😄 , il neige enfin depuis hier 🤣 et si Meteociel ne se trompe pas la dépression sur la Méditerranée prévue lundi prochain devrait conforter le manteau neigeux et la fréquence des sorties 😉
"Les Suisses ne sauraient pas où inscricre les horaires des cars postaux"
ouaih, mais nous on a des cars (qui partent et arrivent à l'heure !)...
...t'as le bonjour de la SNCF & RATP !
y'a pas le feu au lac... 🤣 et puis la saison de ski est encore longue 😉 Bien le bonjour de chez nous
Mic'hel a dit :Y'a pas de champ "accessibilité en transports publics" dans les CR de skitour. C'est pour ça! Les Suisses ne sauraient pas où inscricre les horaires des cars postaux 🤣
C'est qu'ils ont un train d'avance, les Suisses...
Ou plutot, on est monstre à la traîne. 😯 🙁
Le truc, c'est que la plupart des suisses inscris sur skitour, habite vers la France, et perso, moi qui habite à 2 pas de la frontière française, je préfère aller en Haute Savoie, que de contourner tout le lac léman et ainsi polluer notre belle planète. Malgré cela, aller de temps à autre en Valais, ça pourrait me faire plaisir, mais bon, j'ai le droit de rêver(je ne suis pas tout seul pour faire de la rando). 🤭
> Alors je vous le demande, ils sont où les Suisses
ils bossent... 40 heures du travaille par semaine voir plus, peu de chomage (3.30 % par rapport 8.5% en France), moins des fonctionnaires, moins des Thesards-Skiers, pas de RTT et 20 jours des vacances par an, faut attendre des bonnes conditions (en terms de meteo et neige) avant de sortir. 😄.
Où sont les suisses ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les suisses ?
Suisses, suisses, suisses, suisses
Où sont les suisses ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les suisses ?
😄
Coucou,
Eh oui les suisses y en a quand même quelques uns... Malheureusement cette années j'ai pas encore eu trop le temps de rentrer mes sorties, surtout que en général il faut que je rentre le topo avant 😄 ! (eh ouais c'est dur d'être étudiants... faire la fêtes, aller en cours, faire du sport... et on a pas eu de grèves pour les première neiges 😉 ). En ce qui concerne les autres, étant donné qu'il y a peu de topo en suisse sur skitour, la plupart sont chez l'ennemi, qui a a changé de look.
Et en ce qui concerne la neige, ces temps y en a presque trop 🤣 ... Il y a un mois il était déjà tombé plus d'1m à Davos dans les grisons... Autant dire que pour une fois (et c'est bien le seul cas 😜 ), c'est possible que les cars postaux n'est pas étés tout à fait à l'heure!
Mais vous inquiétez pas, les sorties suisses vont bientôt décoller 🙄
Ils bossent ou alors vont sur c2c! la concurence est dure mon cher jeroen 😜
tu remarqueras aussi qu ils ne font pas de sorties "médiocres" Eux! 😜 😜