ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ils sont où les Suisses ?

Ils sont où les Suisses ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mic'hel
- Le 11/12/2007 10:10

david a dit : moins des Thesards-Skiers,

on voit que tu connais pas l'EPFL!!! C'est limite s'ils n'ont pas les ski dans leur bureau! 🤣

Pis négocier des temps partiels en suisse, c'est dans la culture. Je connais pas mal de gens qui bossent qu'à 60 ou 80% pour avoir plus de temps libre et aller en montagne. Moi je bosse plus le lundi 😄 Travailler moins pour gagner ... plus de temps libre 🤣

[mode chanson on]
Les lundis au soleil,
c'est quelque chose que vous n'aurez jamais!
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
[mode chanson off]
😎

D
davidg
[1233 posts] - Le 11/12/2007 15:33

Mic'hel a dit :david a dit : moins des Thesards-Skiers,

Pis négocier des temps partiels en suisse, c'est dans la culture. Je connais pas mal de gens qui bossent qu'à 60 ou 80% pour avoir plus de temps libre et aller en montagne. Moi je bosse plus le lundi 😄 Travailler moins pour gagner ... plus de temps libre 🤣

bon conseil, je vais essayer pour l'annee prochaine... vive le temps partiels!

P
ptitswiss
[74 posts] - Le 12/12/2007 00:10

Ben disons que les gens que je connais qui font le plus de montagne en ce moment, c'est un pote qu'à rien dautre à foutre, et les autres, c'est des thésards de l'EPFL, qui il me semble est non négligeable, contrairement à la France, sont payé pour faire leur doctorat!!!!
Vivement dans trois ans 😉

B
bruno_G
[431 posts] - Le 12/12/2007 00:53

En France aussi, les thésards sont payés... c'est un système de de bourse, mais en tout cas, il suffit de regarder skitour pour se rendre compte que ça permet de skier 😜

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER