ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Argent ou RTT?

Argent ou RTT?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
- Le 06/12/2007 22:57

La meilleure solution s'est d'etre testeur de skis de randos..... les rtt tu t'en fous..... 😄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 06/12/2007 23:01

On ne pourrait pas plancher sur un truc du genre inversion du rythme travail/vacances par exemple? ..;Pour la même paye, ça éviterait les tracasseries administratives.

M
Maud
[24 posts] - Le 07/12/2007 07:07

@Tomtom : ça existe déjà ! Vive les instits 😉 🤣

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 07/12/2007 11:23

Vers la fin des RTT, ou Belledonne rendue aux chamois, aux retraités et aux profs 🤢 !

J
jm68
[112 posts] - Le 07/12/2007 16:56

Mon entreprise est repassé au 39 heures, donc je n'ai pas eu le choix !

vwvanagon
- Le 08/01/2008 18:17

j'ai bien tout lu et comme la majorité d'entres vous, c'est RTT d'abord...
En plus je suis à temps partiel, alors leurs pognons zont qu'à le garder. Je préfère m'occuper de mes loisirs...

S
sandrine
[231 posts] - Le 08/01/2008 18:21

ce n'est bientôt plus d'actualité ...les rtt, puisque notre "amoureux transi" veut supprimer les 35h!!
il va y avoir du monde dans les rues.....et ça ne sera pas pour les soldes 😠

Nicolas
- Le 08/01/2008 18:39

Vive la mondialisature ! 😡

B
Bouly
[138 posts] - Le 08/01/2008 18:46

C'est quoi les RTT?? 🤣 🤣

Je connais pas ce genre de truc !

Et puis de toute façon au vue des conditions actuelles pas besoin de RTT! 😉

jack
- Le 08/01/2008 19:42

moi aussi je suis pour garder mes RTT mais j'ai bien peur que cela soit les derniers. 😡
Pour répondre à Sandrine je ne pense pas qu'il y aura du monde dans les rues pour manifester le retour au 39h voir 40h. Les français sont devenus trop individualistes et ils ne pensent qu'a eux. En plus les politiques, aussi bien de gauche que de droite, ont bien fait les choses en montant le privé contre le public. Avant lorsqu'il y avait une manif tout le monde était ensemble. 🙁

S
sandrine
[231 posts] - Le 08/01/2008 22:29

tu as sans doute raison jack, mais je suis une grande idéaliste et utopiste.....
mais aussi très réaliste! 🙁

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER