ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution du site

Evolution du site


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Louis
[64 posts] - Le 13/02/2008 09:28

Salut Jeroen,

Je viens de faire une recherche avancée, et je me disais que ça serait bien que qd tu cherches une sortie entre 2 dates, tu puisses ne pas choisir d'année. Comme ça tu as ttes les sorties réalisées au mois de février par exemple, pour donner une idée des conditions. J'espère que je me suis pas craqué et que ça n'existe pas déjà... (après ça met jamais a l'abri des crétins qui vont au Burlan en décembre, mais bon... 🤭 )

A bientôt, merci,

Louis

L
Laur
[1 post] - Le 13/02/2008 10:00

Bonjour,
Je me demande si cela ne serait pas mal d'avoir des filtres par, par exemple, par massif certains jours il commence à y en avoir beaucoup.
Merci,
Laure

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/02/2008 13:56

@Laure : ça fait longtemps qu'on en parle, je préfère ne pas filtrer sur la page d'accueil car ça permet aussi de voir ce que les "copains" ont fait, même si c'est pas dans nos massif de prédilection, et peut être donner des idées. PAR CONTRE tu as la carte des dernières sorties qui te permet d'un coup d'oeil de voir ce qui a été fait, et où. C'est bien plus visuel. Cette solution ne te convient pas ?

@Louis, c'est en place mais il y a encore quelques soucis que je suis en train de régler

[edit] OK, en place : il suffit de ne pas remplir l'année, et la recherche se fait dans l'intervalle défini. Pour simplifier le code, il peut y avoir des décalages d'un jour les années bissextiles.

L
Louis
[64 posts] - Le 13/02/2008 14:04

Merci beaucoup, c'est exactement ça que je voulais !!!

Sinon autre question : qd on regarde les dernières sorties, est ce qu'on pourrait avoir un filtre de niveau (pas sur la page d'accueil, mais sur une page sortie). Par exemple, je ne trouve pas de système pour voir toutes les sorties dans du 2.x classées par ordre chronologique et vue par sortie.

C'est possible de faire ça ? En choisissant par exemple un niveau (ou mieux une borne inf et une borne sup).

Voilà voilà, après tu pourras aller skier 🙄

Merci !

N
nat
[626 posts] - Le 13/02/2008 14:12

Laure Besson a dit :Bonjour,
Je me demande si cela ne serait pas mal d'avoir des filtres par, par exemple, par massif certains jours il commence à y en avoir beaucoup.
Merci,
Laure


C'est possible, et ça existe déjà depuis quelques années, c'est metaskirando qui permet de filtrer et de voir d'un seul coup d'oeil les sorties de multiples sites de ski de rando.

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/02/2008 14:22

Louis a dit :Sinon autre question : qd on regarde les dernières sorties, est ce qu'on pourrait avoir un filtre de niveau (pas sur la page d'accueil, mais sur une page sortie). Par exemple, je ne trouve pas de système pour voir toutes les sorties dans du 2.x classées par ordre chronologique et vue par sortie.

Bah si, par la recherche avancée : Difficulté ski + Sorties réalisées + Tri
Non ?

neigerome
[526 posts] - Le 14/02/2008 07:00

Concernant les conditions de neige, bravo pour l'ajout des lignes.

Pourrait on toutefois envisager de scinder cet espace en deux :
- une partie pour la montée
- une partie pour la descente
cela permettrait un peu plus de lisibilité dans l'information.

J
jpc
[1404 posts] - Le 14/02/2008 08:43

on râle, on râle, mais faut pas oublier que cela marche bien ce site ! Bravo pour la possibilité de s'associer sur un autre jour que la sortie initiale. Dans la foulée, y a-t-il moyen que cela fasse remonter la sortie dans la liste chronologique ? (qd on recherche les conditions récentes sur une sortie, cela serait + efficace). Merci.

C
chris26
[187 posts] - Le 14/02/2008 10:12

une idée comme maintenant il y a beaucoup de sorties sur la page d'accueil est ce qu'il serait réalisable de marquer les nouvelles sorties par l'item new comme pour le forum. ça permettrait de visualiser tout de suite les nouveautes, meme pour les sorties qui sont rentrées avec du retard est qui ne sont pas sur la page d'accuiel.

B
Bistourett
[377 posts] - Le 14/02/2008 10:24

Bonjour,

Je trouve aussi l'idée de Christophe intéressante. 😊

Toujours concernant l'item "new": celui-ci est attaché à une adresse IP et non à un skitourien, ce qui fait que lorsque l'on utilise plusieurs ordinateurs, un message déjà lu peut apparaitre comme nouveau. Est-ce voulu ?

Encore et toujours, merci pour ce joli site. 😉

B
bruno_G
[431 posts] - Le 18/02/2008 18:40

Petit bug : lorsqu'on se connecte sur blog.skitour.fr/, il manque manifestement la feuille de style. Ce n'est pas le cas quand on passe par www.skitour.fr/blog/.

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 18/02/2008 19:10

Pour les traversées (à la journée ou sur plusieurs jours) comme ici 😉 dédoubler le champ "dénivelé" en D+ et D- serait fort pratique. Rentrer une arrivée qui serait différente d'un départ (le célébrissime Chamonix Zermatt) serait aussi sympathique. Y'a pas que les aller-retours dans la vie 😜

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 18/02/2008 19:36

afficher, sur la page d'accueil, les nombres de commentaires associés aux articles (comme pour les blogs et les actus) les rendraient plus "vivants" et atttractifs, je trouve.

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 20/11/2008 00:15

Une suggestion pour la présentation des topo: quand je ne connaît pas la course, j'aimerais avoir une petite carte dans le topo qui me donne une idée de là où c'est.

Pour l'instant je clique sur le lien "départ" et je dois ensuite essayer de balader la souris sur tous les drapeaux des courses possibles depuis ce départ pour retrouver la bonne. C'est donc pas très commode.

Le top serait donc la même petit carte googlemaps avec juste le départ et le sommet. Et si possible un lien à coté pour ouvrir la même zone sous cartes IGN.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 20/11/2008 07:56

Clément si tu cliques sur le lien "sommet", une carte avec le sommet et le/les départs associés s'affiche.

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER