ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution du site

Evolution du site


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 08/12/2007 21:51

Pour l'heure la carte est centrée sur le barycentre des sorties, ça prouve donc que Grenoble est le centre du monde 😉
Je viens de modifier ça : la carte est maintenant centrée sur l'habitation du membre. Je pourrais aussi mette en place la fonction "autour de chez moi" comme tu le propose, si d'autres en font la demande 😉

B
Bistourett
[377 posts] - Le 10/12/2007 21:11

Merci mais apparemment, je suis le seul intéressé.

R
Rififi
[85 posts] - Le 17/12/2007 18:50

Je me pose régulièrement la question de savoir qui fait quoi sur skitour ; non pas les modos ou le boss, mais plus généralement chaque membre de la communauté.
La vie privée est une chose essentielle et doit être respectée mais je me demande si une case "profession" ne serait pas intéressante pour les membres.
Cela me paraît surtout vrai lorsque l'on sort de sujet généralistes pour aller vers des thèmes très pointus comme la sécurité ou le matériel ; il me semble que certains post sur le matériel ne sont pas sans arrière pensée et que leur(s) auteur(s) ont peut-être des intérêts liés (fabricants, commerciaux, revendeurs...).
Ne serait-il pas intéressant de savoir, non pas la profession précise de chacun, mais par exemple si tel ou tel membre est un professionnel de la montagne ou un professionnel de santé ou tout autre métier lié à la montagne ou au ski??

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/12/2007 19:19

J'ai ajouté un champ facultatif "Profession/Domaine d'activité" dans la fiche profil, à renseigner à votre discrétion 😉

R
Rififi
[85 posts] - Le 17/12/2007 19:26

Merci Jeroen ; on va pouvoir vérifier si les sorties du mercredi sont celles des enseignants?? 🤣 🤣

Y
Yann
[439 posts] - Le 17/12/2007 19:27

Enoooorme cette case !! Après on pourra filtrer les non-enseignants ou pas? 😜 🤣 😉

A
alpinus
[20 posts] - Le 17/12/2007 20:19

Salut les Gars !!
c'est toujours un plaisir de vous lire et de surfer (oups skier !!😉) sur skitour !!
Juste une petite évolution qui me semblerait interessante, c'est de pouvoir mettre un dénivelé différent de celui qui a ajouter une sortie. Par exemple un skitourien a rentré la sortie 'casserousse-grand eulier - Grand Sorbier' avec un déniveler de 1700 m. Au lieu de rajouter une sortie (si l'on a fait que le Grand Sorbier), on se joint à sa sortie mais avec un dénivelé de 1300 m . Cela permet de ne pas faire trop de répetition de courses surtout avec l'augmentation du nombre de sorties.
Sinon encore bravo !! 😄

friz
[987 posts] - Le 20/12/2007 21:00

Je deviens un fan de la carte, c'est très pratique avec cette page d'acceuil devenue beaucoup trop petite.

H
Hew
[89 posts] - Le 20/12/2007 21:41

Sympa la nouvelle banière 😊

guillaume
- Le 02/01/2008 23:52

salut
juste une petite idée sur la page d'acceuil le rajout d'une colonne aprés celles des photos et des commentaires qui indiquerai directement les conditions de neige de la sortie correspondante.
alors je sais pas comment ca se fait et peut etre que ca surchargerait la page d'acceuil donc voila

Guillaume H.

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 08/01/2008 03:45

Alors que le Mécéou déclanche la folie sur Skitour, j'aimerais ramener The Big Boss à une programmation plus sérieuse 🤭
La fonction ''variantes'' est une idée géniale qui permet d'alléger la base des topos. Par contre, les sommets rentrés en variantes n’apparaissent pas lors d'une recherche dans la base. Serait-il possible de géolocaliser aussi ces sommets et les faire apparaître dans la liste et sur la carte des sommets d’une région?
Encore un gros boulot de géolocalisation pour toute l'équipe 🤢... Mais du coup, il y aurait encore plus de sommets disponibles pour jouer au Mécéou 🤣

Enfin, pour pinailler gravement, lors de la création d’un topo, pourrait-on avoir un menu déroulant dans la case ''voir aussi'' qui permettrait de sélectionner un des topos-guides présent dans la librairie Skitour? (le fin du fin serait que la sélection dans le menu déroulant crée un lien vers la fiche du livre dans la librairie).

Merci, Merci et mille fois Merci à Jeoren pour ce site toujours plus beau, toujours plus fort et plus sympa 🙄 🙄 🙄

piolet15
- Le 08/01/2008 04:55

Moi , ce que je trouve un peu dommage, c'est que la petite vignette photo sur la page d'acceuil represente très très souvent un coin Isérois ...Chartreuse, belledonne par exemple . Skitour n'est pourtant pas un site exclusivement reservé à ce coin de montagne en France 🙄
Quant à moi, j'ai bien pris note, j'incluerais plus de photos lors de l'ajout d'une sortie 😉

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 08/01/2008 05:42

Pourtant, les photos de la page d’accueil ont été renouvelées récemment et la distribution selon les massifs est quand même plus large, en particulier vers Savoie, Haute-Savoie et Suisse.
Les Alpes du Sud et Pyrénées sont bien plus défavorisées (par rapport à leurs potentiels et au nombre de topos et sorties).

B
Bah quô
[16 posts] - Le 11/01/2008 16:57

Petite amélioration dans les topos:
Sur la carte d'un topo (par exemple: Accueil > Topo Guide > Sommets > Vanoise > Col du Borgne), ce serait pas mal d'avoir les autres topos alentour pour ne pas avoir à remonter d'un cran pour y accéder. Il faut bien sur utiliser un marqueur différent (topo en cours et autres)
Merci

piolet15
[172 posts] - Le 11/01/2008 21:30

En tous cas, je constate qu'il y a de plus en plus d'ancien C2Cistes ...dont je fais parti d'ailleurs 😉
Bonne saison tous

Lolo

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER