ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution du site

Evolution du site


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jérôme Couturier
[31 posts] - Le 21/11/2007 10:29

D'abord, je me joins aux félicitations générales car ce site est incroyable pour trouver des courses à faire où connaitre les conditions du moment... 😄

Une seule suggestion me vient. Compte tenu du nombre exponentiel de sorties rentrées (ca ne tient plus sur une page 🤨 ), serait-il judicieux d'envisager que les sorties soient triées par massif sur la page d'accueil afin que chaque membre accède plus facilement aux sorties de sa zone géographie...? Par exemple par région (Alpes du Nord / Alpes du Sud, Pyrénées...) ou par massif (Chartreuse, Belledone...)?

C'est peut être possible mais je ne l'aurais pas vu... 🤭

Sinon encore bravo, c'est une machine bien huilée

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2007 10:50

On est en cours de refonte de la page d'accueil. En attendant, pour trier par massifs, tu peux toujours cliquer sur carte à coté de "DERNIERES SORTIES" 😉

C
chris26
[191 posts] - Le 21/11/2007 12:19

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais les cartes, dans l'onglet topo, aussi bien pour les topos que pour les dernieres sorties ne s'affichent pas!
encore un coup d'IE6?

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2007 13:08

www.skitour.fr/maps/carte-sorties.php
<www.skitour.fr/maps/sommets.php?massif=Bornes+-+Aravis&carte=1>
www.skitour.fr/sommets/aiguille-de-borderan,481.html

Tu devrais voir une carte sur les 3 pages précédentes. Sinon il ya un bug. Dis moi.

C
chris26
[191 posts] - Le 21/11/2007 13:13

pas de cartes sur les 3 pages, mais si je suis le seul te prend pas la tête, je m'y retrouve sans. Et puis bonne anniversaire 🤣
Une idée sur la page d'accueil pour les dernieres sorties ça serait pas possible d'afficher le nom de la personne et la difficulté de l'itineraire ça permettrait un tri rapide des sorties qui nous interresses, bien que toute sortie à son charme 🤭
vue le nombre de sortie en un WE on gagnerai en lisibilité

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2007 13:54

christophe guier a dit : pas de cartes sur les 3 pages, mais si je suis le seul te prend pas la tête, je m'y retrouve sans. Et puis bonne anniversaire 🤣
Une idée sur la page d'accueil pour les dernieres sorties ça serait pas possible d'afficher le nom de la personne et la difficulté de l'itineraire ça permettrait un tri rapide des sorties qui nous interresses, bien que toute sortie à son charme 🤭
vue le nombre de sortie en un WE on gagnerai en lisibilité

Merci 😊
C'est mieux là ? www.skitour.fr/maps/carte-sorties.php
Sur la page d'accueil, en laissant le pointeur de la souris sur la sortie, tu as l'auteur. Je peux ajouter des infos.

E
e-jungle
[486 posts] - Le 21/11/2007 14:06

Sur Skitour mon ordi indique 2876 inscrits et sur Vttour : 3365 ! (quasiment fois 10 en une semaine). Serait-ce l'effet de l'arrivée massive de parisiens en mal de RER ayant acheté de beaux Décath 9.2 pour s'enrhumer en allant bosser ?

Jérôme Couturier
[31 posts] - Le 21/11/2007 14:24

Pas mal comme fonction, j'avais jamais prêté attention au petit lien 🤭

C
chris26
[191 posts] - Le 21/11/2007 15:09

Pas de changement les cartes ne s'affichent pas mieux.

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2007 15:18

Tu as désactivé le javascript ?

C
chris26
[191 posts] - Le 21/11/2007 15:40

Jeroen a dit :Tu as désactivé le javascript ?
😮
ça y est, ça recommence encor un vocabulaire qui me dit rien !
javascript qu'oi c'est ça ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2007 16:09

On continue en MP

N
Nils
[231 posts] - Le 21/11/2007 20:02

d'un seul coup j'ai une idée qui me revient... 🤭
Quand j'ai cherché a revendre des godasses de ski puis a racheter un ensemble complet de matos j'ai trouvé la recherche longue et fastidieuse. En effet on est obligé (en tant que chercheur) de regarder toutes les annonces pour savoir si cela nous convient et si la description n'est pas précise de demander au vendeur tout pleins de questions... 😡
Ne serait-il pas plus simple que le vendeur remplisse un questionnaire ou on lui demande pour ses godasse : la taille, l'état, le nom des chaussures, la marque, le lieu ou il habite, le prix... et comme ça le chercheur va dans le forum achat-vente, puis va dans chercher et la il tape ses critères : taille : entre 42 et 44, bon état, la zone de recherche, la fourchette de prix... et quand le produit est vendu, le vendeur coche une case : "vendu", comme ça cela supprime le post et évite que quelqu'un retombe dessus et demande ou en est la transaction...
On pourrait faire pareil pour les ski : taille, l'état, modèle (avec l'année), la marque, la zone d'habitation, le prix...si c'est un pack complet ou juste ski...
et idem le chercheur remplirait les cases avec sa fourchette de prix, de taille...
De plus le vendeur pourrait avoir une case ou il inscrit l'adresse ou il a posté au préalable des images (chez hiboox...) ce qui permet encore une fois d'éviter que chaque acheteur potentiel demande des photos et que le vendeurs les envoie en message privé...
J'ai l'intime conviction que ça faciliterait autant la tache des vendeurs que celles des acheteurs et ferait gagner beaucoup de temps aux 2. 😊

Voila c'est tout un concepte, un peu comme quand on recherche un appart' sur paru-vendu.fr par exemple. Je ne sait pas si c'est réalisable et si ça vous semble une évolution qui vaut le coup d'etre mise en place mùais moi ça me plait bien... sinon, bien entendu, ce site reste le meilleur pour le ski de rando... 😉

C
Cisou
[60 posts] - Le 23/11/2007 11:48

Voilà, quand je parcours la liste des membres, je m'arrête rapidement, parce que 220 pages à fouiller pour trouver un membre habitant par exemple autour de Grenoble, né entre 1960 et 1970, et ayant au moins rentré 5 sorties,... je renonce.

Suis-je le seul à vouloir faire ce type de recherche ?

PS: L'age ça permet aussi de cibler ceux qui pourraientt avoir des enfants du même âge que les miens, et ainsi trouver des coéquipiers pour mon fils.

[Edité par Jeroen le 23/11/2007 14:44]
Je note.. et déplace vers le thread adéquat 😉

L
laloz
[214 posts] - Le 04/12/2007 20:49

Merci pour le fond noir en arrière plan des photos, ça les met encore "plus mieux" en valeur.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER