Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Il y a aussi le southing prouting walking : tout pareil, mais dans l'hémisphère sud !
Jeroen a dit :Fleur38, denier avertissement avant bannissement 😠
C'est pas facile de taper sur un clavier avec un baton dans chaque main (même en carbone!) 😉 😜
Henri, les batons permettent aussi de trouver des champignons sous la neige 😄 sans se geler le bout des doigts 🙁
bon alors vous êtes sortis en ski ou pas??
au lieu de dire des betissssssssssss
Il pleut, la neige fond 🤢 plus besoin des batons pour trouver les champignons 😮
chouett on jette les batons avant de s'en faire donner!!
avec la chaleur,fausse alerte!!
sortez amis sportifs et allez en norvege,vous verrez des amateurs se preparer pour une condition fonciere,marcher avec des batons avec un style efficace proche du ski de fond et meme dans les montees tres raides
amateurs en course d'orientation,deja en primaire.Prenez exemple et vous irez mieux cet hiver pendant vos course en montagne
message illisible donc supprimé
[Edité par David le 30/09/2007 15:59]
@Jeroen and his Modos big band
Fleur38 a peut-être quelques particularismes orthographiques, mais ça reste lisible. Faut savoir accepter les différence, merdalor.
Surtout qu'elle à des choses à dire.
Je vote contre sont banissement.
Et je suis sûr que de sont coté, elle va faire un petit effort pour mettre plus de lettres dans ses mots.
S'pa la miss ?
😎
Ah merci J!!!
je n'ai pas de différences!!juste manque de courage parfois pour écrire!!
voilà voilou!!!
et en plus certains ont la critique facile et même pas enrichissante!!
donc si certains post n'interresse pas toujours,il faut passer...
Certains vont se reconnaitre j'en suis sur!!
ah!parfois l'imagination est plus importante que l'intelligence!
A méditer.
Je bannis DA!!!
êtes vous tous d'accord?
Et voilà, un petit pas chacun, un grand pas pour tous.
Bon, maintenant expliques.
Du "Nordic Walking", j'en fais depuis toujours puisque j'utilise les batons en montagne, ça permet d'aller vite et de porter lourd.
J'utilise des batons télescopiques pour les avoir longs en descente, ce qui permet d'aller chercher des appuis loin devant.
Et courts en monté, ce qui permet de tracter quand la pente est forte.
Quand à la "position" de marche, c'est la chose la plus naturelle que fait l'homme depuis qu'il s'est mis debout.
Donc, je ne vois pas où est la différence ?? 😮
oui c ça!
j'en sais pas plus que toi,j'essai d'avoir des infos justement!
la différence des batons,les autres sont carbones pour la légéreté et non réglables car l'appui est plus important.
Mais pour mieux comprendre c de faire un essai par vous même!
au niveau cardio c' est plus intensif.voilà ce que j'en ressort.
et c bien pour améliorer sa vitesse;mais je prends mes batons de rando t le fais aussi,c possible,mais je vois quand même cette différence.