ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Marche nordique, vous connaissez??

Marche nordique, vous connaissez??


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fleur38
- Le 02/10/2007 19:28

et non je ne trouve pas que c'est déplacé de dire en bon Fr,tu veux écrire en arabe???
il y a pas mal de réponses,je pense que ça me convient!
j'aime avoir des avis partagés.
Tous les sujets montagne sont interressants et j'en ai pas mal dans ma caverne!si je voulais.
Sportivement.

P
Phil
[399 posts] - Le 02/10/2007 20:13

Bonsoir,
Fleur38 a dit :et non je ne trouve pas que c'est déplacé de dire en bon Fr,tu veux écrire en arabe???

Ne s'agit-il que de malentendus ou de maladresses ? J'espère. Mais comme d'autres, ce sujet me met régulièrement mal à l'aise. Si on le fermait ?
Bonne soirée.
Phil

Fleur38
- Le 02/10/2007 20:15

non la boutique n'est pas fermée! 😉
si d'autres ont des réponses,c avec plaisir! 😄

Jeroen
[13058 posts] - Le 02/10/2007 20:24

Fleur38 t'es bien gentille mais tu ne comprends pas bien vite. C'est pas faute d'avoir été pédago. Tant pis pour toi, je verrouille ce thread.
Si tu veux participer ailleurs il te faudra faire un effort particulier sur ton style sinon tes messages prendrons directement le chemin de la poubelle.

Cordialement,

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/10/2007 21:08

perfect !

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER