Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante
et en plus le gogo on se demande qui c'est?!
CAR si tu crois que je vais payer!!!
enfin je te laisse à tes jugements car vous me..
je pensais pas tomber sur des "humains" aussi bornés!!
on les tuera pas tous!!même en montagne!hélas.
Restez ds vos villes.
houla relax les amis !
le ou la pauvre fleur38, elle cherche juste des gens pour marcher nordiquement et elle se fait limite agresser, c'est comme les gamins à l'école, c'est la neige qui vous énerve ? 😮
ouf t'as raison PYv,merci au moins un vrai sportif!!! 😄 C'est pas possible y sortent jamais faire de la montagne!!
y sortent d'ou ces martiens de skitour??!!!
On demande à la fleur son parfum, et à l'homme la politesse.
[Edit: entre "êtres humains sportifs", on prend le temps d'écrire les mots en entier...ça aussi c'est une question de respect!]
Bon, déjà, moi, je ne suis pas un "humain", je suis un yéti.... alors pardonne mon langage direct, qui a, au moins, le goût d'être transcrit avec des mots en ENTIER dans le texte... 😉
Pour le reste, il faut croire que nous étions tous des Monsieur Jourdain en puissance, faisait de la "Nordic Walk" sans le savoir, et ce depuis quelques paires d'années ! 😄
Je persiste à dire que toute cette affaire est purement une opération de marketing. A ce titre, est ce que c'est l'envie qui crée le besoin, où l'inverse ? 🤨
Et si tu veux voir un jour un yéti qui fait de la "Nordic Walk", rendez vous au Moucherotte !!! 🤣 🤣
🤢
[Edité:mmmh...message anticonsensuel! les prochains messages vides de sens seront vidés 😉]
j'voudrais pas dénoncer mais quand même alEx c'est pas bien de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ! 😉 🤣 🤣
hein quoi ? kestudis ?
comment oses-tu 😡
il est allé faire de la marche noridque Seb alors ? 😮
[Edité: rappelons le contexte: Seb a fait une tentative d'explosage de skis à Chamrousse]
C'est ça! 😎
Non de zeus.
Ange ferait-elle aussi de la montagne à pattes ?
Non. 🤭
Et le Ruisseling, ça vous dit pas ?
Ca consiste à se promener dans les ruisseaux gelés avec des crampons aux pieds.
(Avec des batons, ça donne du Nordic Ruisseling, j'ai bon là ? 😮 )
Et puis vivement qu'on reprenne le bike & ski trekking, ça aussi c'est bon pour le cardiotraining.
😎 Fleur38, ça te dit ?
C'est fou tout ce qu'on peu inventer avec 3 lettres :
Innovation Nouveauté Globalité
La voilà la synthése du changement d'approche.
😄 😄 😄 😄
alEx a dit :[Edité: rappelons le contexte: Seb a fait une tentative d'explosage de skis à Chamrousse]
pas du tout, je suis sur que c'est moooOOOoooort bon 😎
mwarf.
Donc, sincèrement moi je n'ai pas compris ce qui différenciait le nordic trucmuche de la rando...c'est les bâtons ? le rythme ? le collant ? la pipette ? le carbone ? 🤨
Et vous avez déja essayé le prouting walking? 😄 , c'est quand tu pètes en marchant dans un slip en carbone à 70% 😜 , ou mieux encore le prouting nordic walking, c'est quand tu proutes toujours dans le même slip mais en tenant des batons et en ayant le buste bien droit 🤣 , c'est super bon pour le coeur.... Bon désolé ça doit etre la neige en septembre , OK pour la censure.Je ne recommencerai plus promis.
kikou a dit :Et vous avez déja essayé le prouting walking? 😄 , c'est quand tu pètes en marchant dans un slip en carbone à 70% 😜 , ou mieux encore le prouting nordic walking, c'est quand tu proutes toujours dans le même slip mais en tenant des batons et en ayant le buste bien droit 🤣 , c'est super bon pour le coeur.... Bon désolé ça doit etre la neige en septembre , OK pour la censure.Je ne recommencerai plus promis.
🤣 😄 🤣 😄 🤣 😄 🤣 😄
😮 Les skitouriens savent dire PROUT de temps temps !!!! 😉 😎