ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ski rando jeunes

Ski rando jeunes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mathieu91
[72 posts] - Le 20/08/2007 12:41

Salut, savez vous si il existe un groupe jeune en ski de rando, pas en compétition, avec le CAF ou avec une autre organisation. Merci de vos réponses.

P
patmo
[35 posts] - Le 20/08/2007 15:42

Bonjour

Sur Meylan, l'association HORIZON avait encore récemment une section ski de rando jeune.

M
mathieu91
[72 posts] - Le 20/08/2007 20:07

Merci, je vais voir si ca existe encore 🙂

C
Cisou
[60 posts] - Le 24/08/2007 13:41

Salut Mathieu,

Je ne sais s'il existe une section ski-rando pour les jeunes, mais je sais que mon fils qui a un mois de moins que toi, n'a jamais réussi à trouver sur Grenoble via C2C et skitour, un jeune de son âge, pour randonner.

Il se lasse un peu, d'être le seul jeune lors qu'il randonne avec moi et mes copains. A défault de club, on pourra peut-être s'en faire quelques unes ensemble cet hiver, non.

V
vali
[738 posts] - Le 24/08/2007 14:32

Je crois que quelqu'un avait essayé de monter un truc du côté de Flaine (mais c'est en Haute-Savoie), toutefois, je ne sais pas si ça a marché.

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 24/08/2007 20:35

Patrick MORGANTI a dit :Bonjour

Sur Meylan, l'association HORIZON avait encore récemment une section ski de rando jeune.


Salut, malheuresement, le ski de rando à horizons, c'est fini... 🙁 😯
En 2005/2006 ça marchait super bien, avec une bonne equipe et quelques jolies sorties, mais depuis que geneviève (qui s'en occupait) à pris sa retraite, "ça coute trop cher"... 🙄
M'enfin peut etre que si l'an prochain une équipe se motive et va se faire entendre, on aura plus de chances... 😉
rob

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER