ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Entretien des skis sur grenoble

Entretien des skis sur grenoble


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Louis
[64 posts] - Le 11/07/2007 11:50

Bonjour à tous,

La saison ayant touché à sa fin, je me proposais d'offrir un lifting complet à mes skis. MAis est ce encore possible à cette saison, ou tous les skimans sont ils en vacances ? Et est ce que vous connaissez un (très) bon skiman à Grenoble ?

Merci pour votre aide, et si les réponses s'apparentent trop à de la pub, les faire peut être en mail perso ?

Merci,

Louis

Billy
- Le 22/09/2007 11:49

Je ne sais pas si l'atelier tourne l'été mais sinon sans hésitation Espace Montagne !!! Le dernier endroit sur Grenoble où il y a encore des pros et non pas des stagiaires...

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 22/09/2007 13:20

Billy a dit :Je ne sais pas si l'atelier tourne l'été mais sinon sans hésitation Espace Montagne !!! Le dernier endroit sur Grenoble où il y a encore des pros et non pas des stagiaires...
Heu oui... C'est une vision des choses... 🤨
Enfin moi je te conseillerais plus les stagiaires de sk'alp si aller à Crolles ne te pose pas de soucis... 😉 A priori comme ils sont multi-activité ça doit etre ouvert;)
rob

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 22/09/2007 13:21

rob a dit :Billy a dit :Je ne sais pas si l'atelier tourne l'été mais sinon 🤭 sans hésitation Espace Montagne !!! Le dernier endroit sur Grenoble où il y a encore des pros et non pas des stagiaires...
Heu oui... C'est une vision des choses... 🤨
Enfin moi je te conseillerais plus les stagiaires de sk'alp si aller à Crolles ne te pose pas de soucis... 😉 A priori comme ils sont multi-activité ça doit etre ouvert;)
rob

edit:toute façon je me rend compte que c'est surement un peu tard 🤣

L
lours
[31 posts] - Le 22/09/2007 20:38

L'entretien des skis à Espace Montagne est mauvais et très cher.
Je n'y vais plus depuis que le gars de l'atelier m'a expliqué que les rebouchages "s'usent" et que tu perds de l'épaisseur à cet endroit là. Et ce n'est en aucun cas parce que les reboucheges sont mal faits.

Va chez Barthélémy, Altacota vers la gare ou Skalp à Crolles.

P
pynson
[312 posts] - Le 23/09/2007 20:53

Altacota a l'air d'avoir fermé ? ou peut-être a-t-il déménagé, si quelqu'un est au courant ? 🤨

D
den
[72 posts] - Le 23/09/2007 21:24

et oui,
Altacota a fermé, Gérard a cessé son activité en juillet.
Trop de concurrence avec la vente sur le net et le reste.

Guillaume Bou
- Le 23/09/2007 22:43

Clavel sport, cours J.Jaurès. Francis, stagiaire là-bas depuis quelques dizaines d'années, se fera un plaisir de remettre tou cela en ordre. 😄

J
jpc
[1403 posts] - Le 24/09/2007 17:36

Guillaume Bou a dit :Clavel sport, cours J.Jaurès. Francis, stagiaire là-bas depuis quelques dizaines d'années, se fera un plaisir de remettre tou cela en ordre. 😄"stagiaires depuis quelques années"...? 😮 🤢 Et esclave, cela paye pas mieux à long terme (gîte et couvert, quand même). Non, sérieux 😡 , j'espère qu'il n'est pas stagiaire mais avec un contrat (au pire saisonnier j'imagine). 🤨
[edit]ah ben oui JB t'as raison, oups. Excusez, je vois des trolls partout et les réformes du droit du travail m'ont rendu soupçonneux 🤭 🤢

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 24/09/2007 19:24

@ JPC : c'était de l'humour il me semble... 🙂 🙄

L
Louis
[64 posts] - Le 25/09/2007 10:42

Merci pour les réponses, je vais tacher de m'en occuper, ca va bientôt servir ... ou pas !

K
Kayaski
[255 posts] - Le 26/09/2007 16:52

Salut!
Je suis adepte de Barthélémy. C'est beaucoup moins ambiance "grande surface" qu'espace montagne. Les prix en général chez Espace Montagne sont élevés mais je ne sais pas ce qui en est d'un lifting de skis...
Ils font déjà pas mal de benef' sur les vêtements alors...aidons les petits commerces!😊
A plus sur les skis 😉
Arthur

C
Cygogno
[67 posts] - Le 02/04/2011 08:33

Bonjour

qui a grenoble pour réembouchage/affutage skis a prix acceptable et pour bon boulot?? 😯

j'allais chez francis (?) de clavel sports jusque la, boulot impeccable vraiment, mais j'aurais entendu dire qu'il n'y bosse plus; pouvez vous confirmer?
(enfin pour ceux qui sont pas au ski, pendant que je me fais ch.... au boulot alors qu'il fait trop beau ! 😠 )

_
__Erik___
[153 posts] - Le 02/04/2011 09:54

Quid du DECATHLON La Tronche ?

Ils ont un grand parc de location piste ET rando..

Un ami qui a loué des skis pour ses petiots m'a raconté que son fils s'était coupé le mollet tellement les carres étaient bien affutés (trop ?? 😄 )

Y
Yv1
[17 posts] - Le 03/04/2011 15:46

Et le vieux camp' ça donne quoi?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER