Aller à la page : Précédente 1 2
trop trop fort des volleyeurs sur le site....... J'ai raccroché les gymnases apres plusieurs saisons à meylan à la passe (N2 à l'époque !). Entre autre entrainé par sieur Leportier, ça vous dit qque choses ?
Et Yannus c'est le frère d'émilie quercioli (pas sur de l'orth !) qui joue entre autre avec l'équipe de la fac (que je coach de tps en tps)?
Que le monde est petit !
et ouais ! t'as vu juste ;-)
je jouais encore l'année dernière avec le papa (Serge) dans l'équipe departemental qu'on avait remonté au club de Vif (USVG).
La cette année on à monté une équipe UFOLEP, et on s'eclate bien !
J'aime bien le coté, "mixte" 🤣 , pas de prise de tête et casse croute après le match ;-) .
a++
et vi! yannus c'est le frero d'emilie et le fiston au sergio...arf... today grand veymont est tombé, j'ai fini a pince comme tt le monde...car y'avait vraiment du monde!!! en dessous du pas de la ville c'ets beton mais la neige transforme vite...
A la descente, du pas de la ville j'ai tiré sur pierre blanche y'a une super combe a skier... les couloirs qui partent de l'épaule du veymont sont sympas aussi, mais c'est mieux en fraiche!
A+ ds les gymnases!!!
Bises
Yann
Ps....dites rien au Bruno hein! s'ils savent que j'envoie avt les entrainements ca va chauffer....lol!
salut !
si t'as l'occaz, va faire un tour du coté du pas de la posterle, à l'ouest de pierre blanche...
Tu peux même faire un tour sympa : pas de la ville, sommet de pierre blanche, puis pas de la posterle. C'est un belle pente assez raide, mais qui peut-être plaquée. Par contre, les pisteurs la declenchent des fois.
a++
David Z, j'en profite pour te féliciter pour ta rando au tepey. ca devait etre énorme, m'enfin 2400m de D+ quand meme 😮
Voui je la connais, je suis allé repéré y'a 2 étés de ca, je voulais faire une voie dans pierre blanche... c'est vrai que ca peut etre sympa... 🙂
Je pensais plutot le tour pas de la ville -->plateau --->pas de berrievre, j'ai jamais fait ce dernier en descente.
Demain, j'ai pas ecole, pour ce que ca dit je partirais bien sur le couloir des sultanes, vers le pas de l'oeil.
A+
désolé je bosse, stage en entreprise
génial, ou comment bousiller des journées skirando !
Aller à la page : Précédente 1 2