VTTour !
VTTour !Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Beau travail...que j'aimerai voir mais je n'arrive pas à rentrer sur le site.
J'ai une page bleu qui me demande mon mail et mon mot de passe. 🙁  😮
Mais si, c'est vrai
tu prends pas de vacances, alors , Jeoren, cette année?

Et sur ce nouveau site, on pourra poster des sorties ou on monte en ski avec le vélo sur le dos ou pas??? 🤣
Faut s'inscrire ou c'est toto-matique en venant de ski tour?
En tout cas en voila une idée qu'elle est bonne!! 😎  
Est ce qu'on peut rentrer les bouses faite les soirs de semaines  entre venon et la frange verte 🤭  🤭  🤣  🤣 une sorte de croix de chamrousse version VTT quoi 😜  🤣 
 [222 posts]  - Le 21/05/2007 21:47
		  [222 posts]  - Le 21/05/2007 21:47Désolé c'est pas automatique, il faut te l'appuyer 😉
Toutes les sorties sont bonnes à prendre à condition que le topo soit exploitable par la communauté VTTiste 🙄 
 [209 posts]  - Le 22/05/2007 14:30
		  [209 posts]  - Le 22/05/2007 14:30Enorme, excellent, avec le même esprit que skitour en plus, vraiment brao à l'équipe... 😄 😄 😄
Bravo pour l'idée, surout si ça marche aussi bien que le skitour! 😄 😉

Bien pensé? faut pas exagérer, ce type de site existe déjà depuis longtemps sur d'autres sites. Juste un copier coller de plus. Mais un joli copier-coller de plus.
 [995 posts]  - Le 25/05/2007 21:43
		  [995 posts]  - Le 25/05/2007 21:43Et RandoTour, c'est pour quand ? 😄 Y'en a qui ne font pas (ou peu) de VTT 🤣 🤣
 [275 posts]  - Le 26/05/2007 18:02
		  [275 posts]  - Le 26/05/2007 18:02jean a dit :Et RandoTour, c'est pour quand ?  😄  Y'en a qui ne font pas (ou peu) de VTT  🤣  🤣
Si on se débrouille bien tu pourras nous faire des ravitos au genepy du coté des Allières  🤣  😉

jean a dit :Et RandoTour, c'est pour quand ? 😄 Y'en a qui ne font pas (ou peu) de VTT 🤣 🤣 😡 🤢
jean a dit :Et RandoTour, c'est pour quand ?  😄  Y'en a qui ne font pas (ou peu) de VTT  🤣  🤣
Pourquoi? Bivouak ne te suffit plus....? 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
 Connectez-vous pour poster
Connectez-vous pour poster Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix