ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ski tour game en pratique

Ski tour game en pratique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 18/04/2007 21:36

Je suis partant pour un petit échauffement samedi.
Pas un truc de malade, juste de quoi en garder sous la spatule pour dimanche 😉
Avec bien sure un covoiturage qui va bien en partant de Grenoble...

L
lolo2
[159 posts] - Le 18/04/2007 21:41

ben alors...que ceux qui veulent faire un truc cool (et on des idées )samedi me contacte par mail ou au 06-61-98-59-38...merci

S
stef74
[424 posts] - Le 18/04/2007 22:20

Alors quelques idées : (les valeur sont approx)
- pointe de l'observatoire => 1200m dans les 2.3 orien S
- un couloir dans roche chevriere ( 10m à 45° 200 à 40°) 1200m orien SE
- Col de Labby (1200m 3.1) possibilité de continuer sur pointe de labby, voir pointe du genepy (partie glaciere , plus alpine que skiante ...enfin j'pense)
- col du moine (1300m 3.1)

j'ai mis en ligne la carte IGN du coin (temporairement ... pas envie d'avoir d'emmerde avec l'ign 🤢 )
carte ici

Cette etude est sommaire rapide, brutal, je connais absolument pas le coin j'ai juste regarder la carte et internet .... je decline toute responsabilité 😜 (sauf en cas de hold up là j'assume 🤣 )

S
stef74
[424 posts] - Le 19/04/2007 22:10

salut,

pour samedi si y en que ca branche, on pense monter au col du Labby (en passant par le refuge histoire de s'alleger), et perso je poursuivrait bien jusqu'a la pointe du genepy. Possibilité de moduler le deniv en fonction de l'envie et de l'humeur de chacun. 😄

Donc si y a des amateurs un départ du parking vers 6h30-7h max serait pas mal, histoire de monter tranquille et de pas descendre dans une neige trop liquide.
Vous pouvez me contact par mail ou tel (O6 87 22 85 16) histoire qu'on s'attende au parking 😎

Si certains on d'autres idées je suis pas contre, mais bon comme personne se lance je me jette à l'eau. 🤣

jean
[994 posts] - Le 19/04/2007 22:17

@steph74 : de la pointe du genépy, tu descends vers le passage de Rosoire, le colde Roche Chevrière, puis retour vers le refuge. Les pentes vers le passge de Rosoire étant Ouest, tu ne craints pas trop l'ensoleillement.
Bon ski et à samedi soir.

S
stef74
[424 posts] - Le 19/04/2007 22:25

jean a dit :@steph74 : de la pointe du genépy, tu descends vers le passage de Rosoire, le colde Roche Chevrière, puis retour vers le refuge. Les pentes vers le passge de Rosoire étant Ouest, tu ne craints pas trop l'ensoleillement.
Bon ski et à samedi soir.


Bien vu 🙄 je me demander si ca passé ... mais tu leve le doute 😉
merci de l'infos !

On en profitera pour vous 😎

jean
[994 posts] - Le 19/04/2007 22:30

@steph74 : on te regardera d'en face 😉 😉 et on te racontera ça samedi soir (si on ne loose pas 🤭 )

T
Tan
[42 posts] - Le 20/04/2007 15:06

Dernière tentative avant de me résigner à prendre le vélo... 🤨

Des gens partent ils vers 15h de Gre avec une ch'tite place dans le coffre? 🤭

Sinon, j'espère que le refuge sera ouvert à 21h et qu'il restera un peu de génépy... 🤣

henyan
[576 posts] - Le 20/04/2007 18:15

Florian, Tranquillo, Olivier, steph74 essayer de faire une voiture commune pour un départ depuis grenoble vers 4h ou 4h 30 samedi, heure à laquelle nous décollons.

Pour ceux qui seraient interessées par une sortie collective rejoignez nous samedi matin aux alentours de 6h 30 au parking le plus proche du lac du plan d'amont ( si ca passe ). Course prévue de 1600 m.

Me contacter pour la coordination 😉

papaseb
- Le 20/04/2007 18:30

Oh vous nous laissez de la neige pour le lendemain!! 🤣 🤣

S
stef74
[424 posts] - Le 20/04/2007 19:30

henyan a dit :Florian, Tranquillo, Olivier, steph74 essayer de faire une voiture commune pour un départ depuis grenoble vers 4h ou 4h 30 samedi, heure à laquelle nous décollons.

Pour ceux qui seraient interessées par une sortie collective rejoignez nous samedi matin aux alentours de 6h 30 au parking le plus proche du lac du plan d'amont ( si ca passe ). Course prévue de 1600 m.

Me contacter pour la coordination 😉


Le covoiturage de grenoble pour moi ca va pas être tres écologique 🤣 .
(74 comme haute savoie ... 😉 ).
Mais on sera au parking vers 6h30 avec christophe (si y a des gens des deux savoies ... il nous reste de la place.)

@demain

R
Rockstar
[47 posts] - Le 21/04/2007 12:42

Faut vraiment que j'arrête de courrir après les filles à Annecy, je loupe tous les bons plans en ce moment 😯

S
squal
[3072 posts] - Le 21/04/2007 19:18

Ca y est tout le monde est torché !!!!
Le point météo a été dur 🤢

fontra
[275 posts] - Le 21/04/2007 20:48

Il y a la WIFI au refuge ? 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/04/2007 18:43

J'hallucine, il en a même profité pour poster 🤢 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER