Bonjour à tous,
je voulais savoir si certains peuvent me renseigner sur les rando pédestre dans le Mercantour.
On veut partir le 15 avril 2007, a pied pour faire un petit périple de 2 ou 3 jours avec nuits en refuge, mais la grosse question c'est : à quelle altitude la neige va-t'elle nous limiter?????
Si vous avez une info, c'est sympa!!!!
Merci d'avance
Max
Salut,
J'étais dans le Mercantour ven., la neige était vers 1700M, mais il a neigé pdt tt le WE, et relativement bas (1400m).
Lis le BRA.
Je vais faire cette semaine d'autres sorties ski rando, a ta dispo pour des infos...@+
du coeur du Mercantour, 😜 il a neigé tt le we , jusqu'à 1200 , mais rassure toi dés demain la douceur revient et si cela continue tu pourras sortir à pieds surtout sur les versants sud sans problèmes . 😉 pour ce qui est des refuges tu risques de trouver quand même de gros neves sur tes deux ou trois jours , ça peut être trés beau en avril ... si tu veux je te tiens au courant de la couleur de nos montagnes .bonne ballade 😄
En face sud c'est bien vert jusqu'environ 2200-2300m 🤢
En face nord la neige descend jusqu'environ 1800-1900m
Ca c'est pour le secteur d'Isola !
Bonne ballade 🙂
Ouep , bien possible !
Mais suite à une sortie au col cerise courant fevrier où nous avons fait la descente, les skis sur le sac, je n'ose plus m'aventurer en vésubie !!!!!! 😄